Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 381 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41511

y'a un remède contre l'érection?

j'ai essayé les bétas bloquants mais ça marche pô

41512

Citation de : bllsheet

y'a un remède contre l'érection?

j'ai essayé les bétas bloquants mais ça marche pô

Une bonne grosse envie de pisser, en principe...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41513

 

Citation :

J'ai une question sans doute très à la con..mais n'ayons pas peur. Est ce que cet instrument est jouable (d'un point de vue son et casse) avec des baguettes?

Peut-être que des mailloches seraient plus indiquées.

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:57:33 ]

41514

Mains uniquement de ce que je sais.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41515

Ok, merci, en fait c'est parceque j'imaginais bien la chose dans un set de batterie traditionnel, joué dans un rythme classique (d'ou le problème des baguettes en fait).

Genre mélodie sur le hang drum avec la main droite, et rythmique gc/cclaire par dessus.

41516

En fait il n'y a vraiment pas besoin de taper fort dessus pour qu'un son en sorte, rien qu'en le carressant on en sort du son.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41517
Je dois quitter mon taf (CDI), qui a déja eu recours a la rupture de contract a l'amiable?
41518
Rupture conventionnelle?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41519
41520

Moi une fois, j'ai du quitter mon taf pour cause de déménagement imposé (10 000 kms). Ben j'avais de bonnes relations avec la direction, mais ils n'ont rien fait pour m'arranger les choses: je n'ai pas eu de licenciement. J'ai donc démissionné, et j'ai retrouvé du boulot dans les 2 mois.

Avec le recul, j'ai eu beaucoup de chance car je n'avais bien sûr pas de chômage, j'ai touché le RMI pendant mes 2 mois de recherches.

Quand on a pas le choix... mais si j'avais pu éviter une démission je l'aurais fait !

edit: en fait c'est pas vraiment une réponse à ta question mon truc. Mais bon si ça peut t'aider...

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 21:10:34 ]