« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Existe-t-il un site, genre comme les sites de photos, sur lequel je puisse envoyer un PDF et qu'il me le retournent imprimé en couleurs sur du beau papier en 100 exemplaires, c'est pour faire des faire-part. Sur mon imprimante les impressions font un peu trop misérables...
Cross > Faut voir, mais stun peu loin Saint Maurice les B. Lorsque vous jouerez dans Limoges, n'hésites surtout pas à m'envoyer un MP ! Ca me fera plaisir de revoir le Yach !
Je reçois un mail qui me dit que je reçois une commande par transporteur demain. Le transporteur.
Or demain, il n'y aura personne chez moi, et j'ai donné le numéro de fixe uniquement. Ça se passe comment dans ces cas-là ? Sachant que le transporteur n'a rien à voir avec la Poste, où est-ce qu'on peut récuperer un colis qu'on n'a pas pu réceptionner en direct-live ?
Il faut te renseigner. Essaie de savoir s'ils ont une succursale près de chez toi, auquel cas tu pourra normalement aller toi même récupérer ton colis (possible avec UPS par exemple).