Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 601 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41581

Hors sujet :

Cross > En effet c'est le même (Y.B). Nous étions dans les mêmes classes au lycée.

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 14:31:10 ]

41582
elephant stone > on appelle ça des applications portables.

A ce titre, je recommande chaudement Liberkey. :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

41583

C'est bien légal tout ça ? headscratch.gif

41584

Hors sujet :

Citation :

Cross > En effet c'est le même (Y.B). Nous étions dans les mêmes classes au lycée.

Cool, tu viens nous voir en concert samedi? bravo

 

 

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41585

OvZ> OK merci. Un généreux afien qui tient à conserver l'anonymat a également grandement contribué à m'éclairer sur le sujet...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41586

Existe-t-il un site, genre comme les sites de photos, sur lequel je puisse envoyer un PDF et qu'il me le retournent imprimé en couleurs sur du beau papier en 100 exemplaires, c'est pour faire des faire-part. Sur mon imprimante les impressions font un peu trop misérables... bravo

41587
Convertir le PDF, en image ? :noidea:
41588

Hors sujet :

Cross > Faut voir, mais stun peu loin Saint Maurice les B. Lorsque vous jouerez dans Limoges, n'hésites surtout pas à m'envoyer un MP ! Ca me fera plaisir de revoir le Yach !

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41589

Salut à tous !

Je reçois un mail qui me dit que je reçois une commande par transporteur demain. Le transporteur.

Or demain, il n'y aura personne chez moi, et j'ai donné le numéro de fixe uniquement. Ça se passe comment dans ces cas-là ? Sachant que le transporteur n'a rien à voir avec la Poste, où est-ce qu'on peut récuperer un colis qu'on n'a pas pu réceptionner en direct-live ?

 

Merci !

41590

Il faut te renseigner. Essaie de savoir s'ils ont une succursale près de chez toi, auquel cas tu pourra normalement aller toi même récupérer ton colis (possible avec UPS par exemple).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.