Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 421 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41601

Citation :

G² > Merci, j'ai cherché, l'agence la plus proche se trouve à plus de 200Km ( campagne perdue oblige ! ), tu penses qu'ils rapatrient la commande dans l'agence la plus proche en attendant d'avoir de mes nouvelles ? ça va me faire perdre un temps fou ! Un arrangement avec la Poste, c'est totalement impossible j'imagine ?

200 km me paraissent beaucoup, ca leur fait pas mal de frais... essaie de leur téléphoner tôt demain matin. Un arrangement avec la Poste : impossible.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 22:20:11 ]

41602
Un appel a la premiere pour déposé chez quelqu'un de confiance et c'est reglé.
Déja fait.
41603
Da > La pluspart des gros photographes font aussi des machins du style carte de faire part etc... Après je sais pas trop comment ils se démerdent, si ils ont les machines pour ou quoi. Je sais juste que l'impression sur papier photo c'est pas donné, mais c'est plutôt joli (tout dépends, de ce que tu veux faire évidemment).
41604

J'avais fait des flyers et des affiches avec Rapidfly (ou un truc du genre) et ils livraient avec UPS. (même qu'ils ne m'ont jamais livré : un gars du dépot d'UPS faisait parti de l'orga de la soirée et à donc récupéré directement les affiches).

Un faire-part, c'est un peu comme un fly, non ?

(après recherche : ils font des faire-part : http://www.rapid-flyer.com/produits/faire-part.aspx faut voir les prix qui ne sont pas donnés, mais si tu doit pas être livré dans les 3 jours, ils ont un autre site web qui est le même, mais plus lent et moins cher)

Et donc comme ils livrent, tu peux te faire livrer le carton n'importe où en France normalement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41605

Citation :

les magasins de photocopies

 

Je suis d'ac avec Zerosquare, en plus je l'ai déjà fait  bravo Par contre, je lui avais envoyé un PDF mais le gars m'avait demandé de passer chercher la commande à son magasin. En tout cas, efficace, rapide, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41606

oué merci les keums bravo

à Montpellier-la-Surdouée, ville étudiante, les magasins de stocopies sont légion. Y en a bien un qui me fera ça.

 

Trutru> c'est pour faire des faire-part de naissance. Avec ma petite Lexmark Z32 couleurs, le résultat est pitoyable, en plus que je suis obligé de tirer ça sur du A4 normal (le bristol fait baver l'imprimante, à tous les sens du terme).

41607

Da> à l'époque j'ai des potes qui faisaient faire leurs affiches et flyers chez un gars rue de l'Université (en remontant, sur le trottoir de gauche après le petit pub qui s'appelle l'Abbaye je crois) qui leur faisait à peut près tout et n'importe quoi pour pas trop cher. Tu verras, le gars est assez sympa, on l'appelait Patrick Timsit (si tu y vas tu comprendras pourquoi mrgreen )

 

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 11:12:26 ]

41608

Citation :

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

euh, moi z'ai une question : sifflement proco sound Rat icon_crying1.gif

si vous deux minutes....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41609

Question : j'ai un ampli guitare combo MusicMan HD-130 (tête préamp transistors et final 4x tubes 6L6) qui a deux HP. Je possède cet ampli depuis bien 25 ans mais je ne m'en sers plus (c'était quand je faisais du baloche). J'aimerais le vendre pour m'offrir un ampli plus récent et moins puissant. Combien ça peut valoir un machin comme ça ? (il pèse un âne mort).

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 13:06:33 ]

41610

il y en a un à 600€, ici un autre au même prix, et après en fouinant vite fait j'ai vu des prix entre 400€ et 500€... Je pense que dans les 500€ tu devrais pouvoir le vendre sans grand problème