Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 632 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42081

pour le pc, tu peux tester ta ram avec memtest après avoir brassé un peu les barettes et la carte graphique. il y a aussi utiliser un live usb (ou cd) linux, si c'est materiel tu aura aussi des problèmes...

pour la santé du disque, tu peux regarder ses informations SMART.

 

jano

42082
Démarre en mode sans échec (touche F8 au lancement du pc) et vois si tu constates les ralentissements même en ayant le strict minimum de chargé. Si c'est le cas, va falloir faire des tests de matos...

Au vu de ce que tu décris, je pencherais aussi pour une piste de défaillance matérielle.

Sinon, tu peux lancer un "msconfig.exe" dans l'exécuter du menu Démarrer de Windaube et sélectionner un démarrage sélectif ou diagnostique.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42083

8.5, vérifie ta RAM. Je peux t'aider si tu veux bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

42084

T'as enlevé proprement les bouts de gigots d'agneau du graveur de DVD au moins ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42085

Le démarrage en "sans échec" j'ai testé aussi, mais pas mieux. Pour le gigot c'est ok, et pour le test matériel, ben je crois qu'il va falloir faire ça demain.

Will> ben, si tu as un peu de temps je ne suis pas contre...comme ça tu pourrais me montrer les bases pour faire tourner Reaper aussi mrgreen
Demain je suis dispo toute la journée, sinon quand tu veux, tu peux passer (j'ai quelques bibines)ou je peux viendre (avec quelques bibines).

42086

8.5, demain, il va falloir que je retourne à bruxelles, mais l'aprèsme. Alors si tu veux bien de moi vers 9h du mat' je suis là aux aurores bravo (enfin 9h30, faut que je boive mes deux cafés avant de faire quoi que ce soit)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

42087

No problemo, moi tu sais à 7h00 j'ai déjà la gratte dans les mains  mrgreen

42088

Tope là man. bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

42089

sonic, pour mon problème de son sur la chaîne, même en tournant dans tous les sens le bouton stéréo, ya toujours ce problème de piste sous-mixée....

 

un  faux contact dans l'ampli, ça se remarque qu'en démontant la bête?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

42090

Bon, une chose est sûre, c'est que une chaine qui remixe les CDs à sa guise ça n'existe pas. Je maintiens que tu n'as certainement plus le son en stéréo, mais en mono, avec seule la voie gauche qui passe. Si ce n'est pas une histoire de touche mono ou de câblage foireux entre la platine CD, l'ampli et éventuellement les enceintes, ça dépasse ma compétence (ça peut aussi venir d'un dysfonctionnement interne du matos, et là, à moins d'être un cador en composants électroniques.. Mal barré > réparateur)
Après, reste à essayer avec une autre platine CD sur le même ampli, pour voir si ça vient de l'un ou de l'autre.

Ca s'est mis à faire ça tout d'un coup, sans que tu aies touché à rien?

 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 01:07:23 ]