Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 616 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41481

ES > Yep les barrettes, mais aussi : disque dur externe branché (en fait tout truc branché en USB, moi parfois ça me bloque le PC au démarrage), ou alors si c'est en te connectant à AF à chaque fois, ben essaye de changer d'explorateur internet...

Pour voir...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41482
Comme je disais sur d'autres canaux à will, ce que je viens d'entendre de Jeff Beck ne me fait pas remuer l'orteil en rythme...
41483
Salut les poètes !!

J ai oune pétite qwestione ...

A votre avis, combien pour changer un velux ?? genre 50x70 .. ?

j ai appelé une entrepise de couverture, et le mec m a dit entre 800 et 1200, ce qui de un est imprécis, et de deux, atrocement cher .. ou alors je rêve, c est normal, et il faut que j arrête de mater les teletubbies ...

et tant que je vous tiens, une autre question

combien pour réparer une canalisation de douche bouchée au plâtre et autres débris par des ouvriers .. indélicats qui ont utilisé la douche en question comme benne a gravats. ?? Il faudrait tout arracher et tout refaire de zéro (ce qui est con, puisque la cabine en elle même est largement utilisable et de super qualité) ou il serait possible de juste déboucher ??

voilaa .. merci ..
41484

pour la douche,  les responsables sont sensés te rendre une douche impeccable gratuitement ! Si c'est récent t'appelles le boss de la boîte et tu pousse une gueulante.

 

Pour le vélux, c'est main d'oeuvre comprise ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41485
merci karloguan,
je sais tout ca, mais en fait, je m occupe de ça car c est chez des gens qui m accueillent gracieusement, qui bossent beaucoup a l etranger, qui n ont pas le temps de faire un proces a leur copropriété pour un truc arrivé il ya dix ans,
ils m ont juste demandé de leur trouver un devis et ils me laisseront gérer ça à leur frais (vu que c est quand meme chez eux) ...
c est vrai que normalement ils ne dvraient rien avoir a débourser, mais si tout était aussi simple ....

et pour le velux, jai cru comprendre que c était tout compris, vu que le mec m avait parlé de 400 euros pour fabriquer le truc sur mesure ..
41486

Comment on fait pour passer des fichiers windows media en wav? (j'ai la flemme de chercher!)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41487

des wma en wav?

bah tu prends le convertisseur intégré au média player (a partir de version 10)

41488
41489

merci! bravo

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41490

>NBC

400€ pour faire le sur-mesure, ça me choque pas. De là à arriver à 800€ mini avec la pose, ça m'étonne quand même. Mais faut voir car si il faut péter les cloisons existantes autours du vieux vélux pour l'enlever, il faut aussi les refaire après, ça te fait donc menuiserie + cloison à payer (et la main d'oeuvre qui va avec) . C'est pas la même chose que quand tu changes par exemple tes vieilles fenêtres en bois par du PVC où généralement le neuf est fixé sur le dormant de l'ancien sans cassage de mur.

Pour ton problème de douche par contre, je sais pas quoi te répondre...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !