Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
8690
41592Posté le 11/10/2010 à 21:23:01
Trutru > gné? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headscratch.gif en fait j'ai fait mon faire part sous Publisher pi j'en ai fait un PDF, je pensais que c'était un format plus portable, j'ai donc un PDF de deux pages que je voudrais faire imprimer en 100 exemplaires...
G² > Merci, j'ai cherché, l'agence la plus proche se trouve à plus de 200Km ( campagne perdue oblige ! ), tu penses qu'ils rapatrient la commande dans l'agence la plus proche en attendant d'avoir de mes nouvelles ? ça va me faire perdre un temps fou ! Un arrangement avec la Poste, c'est totalement impossible j'imagine ?
ah oki j'ai compris oui je peux également l'exporter en JPG ou BMP avec l'outil de conversion, mais un photographe il va me faire de la qualité photo non ? je veux dire au niveau du papier. Moi je voudrais mes impressions sur du bristol, mais pas du papier photo. Sais pas si je me fais comprendre... ils le font, les sites genre photoweb ou autre ?
daRinze : et les magasins de photocopies, à tout hasard ? Souvent ils font aussi de l'impression en petites quantités.
Ou alors tu cherches un imprimeur pas loin de chez toi sur pagesjaunes.fr (mais une centaine d'exemplaires, c'est peu, je sais pas s'ils font ce genre de choses).