Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 846 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41561

Citation de Seth Gr. :

... qui s'est mis a aboyer/grogner mordre sur un mec qui passait par la et qui s'est avéré etre un chapardeur de jardin notoire du quartier

je ne suis pas sûr qu'il est reconnu un "malfrat" et que c'est pour ça qu'il a aboyé; Le type avait peut être peur des chiens, le tiens l'a sentit.

Sinon je suis d'accord avec Djardin, soit tu as un chien de garde (donc pas trop de caresse, pas de jeux avec les gamins, ni personne d'ailleurs...), soit tu as un animal de compagnie, et ça peut n'être que du bonheur. Il ne faut pas de confusion possible dans la tête du chien.

Il y a une émission qui est pas mal du tout sur le dressage des chiens, c'est "the dog whisperer" . J'ai appris pas mal de trucs, surtout ceux qu'il ne faut pas faire, pour que chacun reste à sa place (maître/chien). Sur youtube, il y en a quelques unes de ses vidéos. http://www.cesarsway.com/dogwhisperer

 

 

Prout...prout...plouf

 

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 23:45:00 ]

41562
je vous conseille de prendre contact avec un vrai dresseur, ca risque de changer pas mal votre point de vue.
41563
Rien avoir avec la série "ghost whisperer" dans laquelle la chienne m'a l'air docile comme j'aime :udgeredface:
41564

Le chien tout comme l'homme  peut faire preuve d'instinct. Il est donc tout à fait possible qu'il reconnaisse quelqu'un de mal intentionné.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41565
Par sa peur et son apprehenssion a s'approcher du lieu de son larsin oui, mais le chien n'est pas mentaliste, donc facile a tromper.
41566

Justement non, il n'est pas si évident à tromper que ça. Ça passe par le regard, le rythme respiratoire pas mal de trucs. Un dresseur pourrait vous l'expliquer.

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 00:24:06 ]

41567
Citation :
Justement non, il n'est pas si évident à tromper que ça. Ça passe par le regard, le rythme respiratoire pas mal de trucs. Un dresseur pourrait vous l'expliquer.

Euh... l'odorat aussi. Surtout même. Ils vivent dans un monde d'odeurs et sentent littéralement si quelqu'un a peur.

Sinon, le Berger Australien, c'est p'têt pas le bon modèle pour faire chien de garde :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_australien

Ou alors il faut le rendre taré d'abord. 1895264.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

41568

G²> mon percu aussi à trouvé son hang sur E bay espagne!

Si ça se trouve on connait le même gars (remarque, des percus sur Limoges, il y en a pas pléthore!) bravo

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41569

Après, effectivement, tout les chiens que j'ai croisé, c'était dressé par leur maitre.

En mettant le budget pour une vraie formation (!) avec un vrai dresseur, en prenant certaines races, en démarrant petit, c'est surement faisable. Après, c'est pas le même investissement (en budget, mais aussi en temps).

 

Pour le type qu'a peur, il suffit d'avoir des amis, bien intentionnés mais un peu peureux pour que le chien les déchiquette ? (en fait, j'ai vu trop de chien très cons foncer sur tout le monde pour penser qu'ils peuvent réfléchir tant que ça!)

Mais dans le doute, effectivement, ça coute rien d'aller voir un dresseur, d'avoir un exemple de chien qui fait la part des choses (et un prix / horaire)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41570

Non mais attention, prendre un chien pour garder normalement la maison, être gentil avec les gentils, méchant avec les méchants, c'est quand même pas un truc si extraordianaire que ça ?

C'est la base du chienisme je dirais: je compte pas en faire un animal de cirque, juste un chien normal. C'est quand même pas si compliqué que ça avecun peu de bonne volonté, et d'autorité bien placée ? si ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.