Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 296 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41631

jamais. mais fait nous un compte rendu (de la recette, du repas, et de la digestion), savoir si on peut le tenter sans risques nous aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41632
Jamais, tu nous en diras des nouvelles si tu transforme l'essai.
41633

Betteraves rouges tièdes, oui c'est bon, c'est assez doux, mais il faut les éplucher généreusement sinon il persiste parfois un peu d'amertume.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

41634

Ca me fait penser à la soupe à la betterave, qu'on sert partout en Pologne ou en Russie. J'aime bien, mais ce n'est pas du goût de tout le monde..

41635

Ah ouais c'est bon ça bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41636

ça vaut pas une soupe d'ortie, avec les pluies d'automne elle sont super tendres. En lasagnes et en tarte aussi...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41637

Citation :

soupe d'ortie

icon_aime2.gif en effet !

41638

L'ortie, si je me souviens bien, faut les cueillir assez jeunes. On avait tenté un risotto d'orties, mais dans l'été avec des vieilles feuilles moches, ben ça a aucun gout !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41639

non seulement ça n'a aucun goût mais en plus ça te râpe la bouche et le palais !

oui les orties faut les prendre toutes petiotes, juste à peine sorties de terre

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 17:00:41 ]

41640

Faut prendre surtout l'extrémité haute... mrgreen sinon t'en a plein la bouche des fils... facepalm

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer