Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 873 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41551
tu as l'air de t'y connaitre en chien toi.:-D
41552
+1 avec Des jardins

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 20:54:31 ]

41553
Citation :
tu as l'air de t'y connaitre en chien toi


Ou en cambriolages!

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 20:53:51 ]

41554
ou en aucun des deux.
41555

Bah, j'ai (enfin, mes parents maintenant) 3 chiens, dans le modèle calme, gentil et peureux. Donc je sais que ça, ça vaut rien en chien de garde.

Et j'ai été emmerdé chez pas mal de gens par un con de chien, qui interdit l'accès au jardin à quiconque. (après, si tu veux être tranquille, et ne jamais recevoir de famille/amis/facteur/témoin de Jéhova... prend le modèle de chien casse couille)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41556
donc de ton experience d'avoir vu 3 chiens, tu en deduis que soit ils sont super gentils et nazes en garde , soit hargneux et bon gardien.
genre ya pas de demi mesure, c'est tout noir ou tout blanc.:-D
41557

Mô non, rooo l'autre !

mais j'en déduis que, des chiens que j'ai vu (les 3 miens, certes, mais aussi ceux des potes, voisins, etc...) c'est qu'en règle générale soit t'as un truc gentil, fun, mais qui ne sortira pas les voleurs, soit t'as un machin qui gueule après tout les gens qu'il ne connait pas (pas forcement méchant, plutôt alarme, le genre à aboyer pendant 15 min comme un fou parceque le facteur passe).

Et en même temps, je voit pas comment un chien réussira à faire la différence entre un "inconnu gentil" (un pote qui passe chercher un truc, un facteur), et un "inconnu méchant".

Mais si tu supporte que le chien aboie dès que quelqu'un passe (ce qui permet de ne jamais être pris à l'improviste, de remplacer une sonnette), ça peut servir d'alarme.

 

(en fait, quitte à me répéter, je voit vraiment pas comment un chien, même intelligent, peut faire 2 poids 2 mesures avec les inconnus. donc soit il est gentil avec tout le monde, soit il attaque tout le monde, soit il braille sans danger)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41558

Y' a un thread sur les chienchiens.

41559
le chien peut faire la difference entre une personne bien intentionnée et mal intentionnée. ca peut paraitre surealiste, mais je l'ai deja vu (chien gentil avec le facteur , les amis etc, mais qui s'est mis a aboyer/grogner mordre sur un mec qui passait par la et qui s'est avéré etre un chapardeur de jardin notoire du quartier).
bref, un vrai dresseur sera plus a meme de nous en dire plus.
41560
+1 X2 avec djardin