Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 488 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41971

facepalm  pas merci

une vielle et alors ...??

41972
LOL
41973

Citation de : Zerosquare

ton incrustation vidéo sur fond coloré n'est pas propre, parce que la méthode de compression utilisée à l'enregistrement de la vidéo ne garde qu'un quart des informations de couleur.

eek

Pas mal !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41974
:lepassageaveclenotairedanslestroisfrères:
41975

bave mrgreen  oui, en effet ....

une vielle et alors ...??

41976

Citation de : jeremy19450 aka nova akropola

c'est pas toi duch que je mets en cause mais la phrase de djardin  (genre t'as pas de sous cherche pas à comprendre.)


Roo, si on peut plus rigoler !   mais je vous pris de m'excuser pour cette phrase mal placée.

 

(sinon, mon histoire de oueb site d'informations, vous allez sur quoi pour être au courant du monde qui nous entoure ? ne me dites pas que c'est uniquement france Info, le JT de TF1 et le café du commerce sur le pub)

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41977

mais j'ai mis en cause la phrase pas l'afien bravo

sinon pour moi c'est google news, rue89 et ..... audiofanzine facepalm

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 15:49:41 ]

41978

Question qui peut paraitre con.... ms ya moyen sous Live de se passer de la touche Ctrl

 

Par exemple plutot que d'utiliser Ctrl+C pour le Copier, ben n'avoir a faire que C..... quitte a faire Ctrl+C pour écrire

 

bon je sais bien que c'est un truc a la con, ca m'empeche de rien,  ms ca serait pratique ^^

 

je poste pas sur le topic de Live car je pense que c'est plus une astuce Windows, ms jlai pas encore trouvé headscratch.gif

41979
http://www.battlefieldbadcompany2.com/videos

Quelqu'un pourrait-il me trouver les titres des morceaux qui passent sur ces trailer?
Uniquement les 3 vidéos "Vietnam" svp

- E3 announcement trailer : Je crois que c'est Fortunate son de Creedence (j'en suis même sûr!)
- Phu Bai Valley :??
- Hill : ??

Merci ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41980

ya une chanson qui ressemble bcp bcp au "bridge of sighs" de robin trower....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...