Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 525 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42011

Parce que c'est relativement récent ?

Parce qu'ils ne font pas confiance à MS ? redface2

42012

Citation de : Zerosquare

Parce que c'est relativement récent ?

Ca existe depuis bien longtemps, ça change de nom de temps en temps...

Citation :

Parce qu'ils ne font pas confiance à MS ?

Ah ouais, c'est vrai... le fameux argument.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42013

Ou sinon il ya aussi ça chez microsoft: https://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42014
Il y a aussi ca chez apple https://www.apple.com/fr/imac/



:fleche:
42015

soucis avec une chaîne hi-fi éléments séparés....une vieille Continental Edison des 80's

quand j'écoute des CD ou des MD, certaines parties sont sous-mixées (!)

exemple concret : le solo de "whole lotta love" : on entend l'accord (mi) joué deux fois et lorsque doit arriver la guitare solo, on l'entend au loin,  lointaine.....il faut tendre l'oreille

et sur d'autres chansons on entend pas le riff de début ou le solo.....ça dépend....

 

problème d'ampli ou d'enceintes? de câbles?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

42016

Bon, dans Whole Lotta Love "l'accord joué deux fois" est à gauche dans la stéréo et le solo est à droite. J'en déduis que sur ta chaîne ne sort que le canal gauche des deux cotés.. Ca arrivait des fois sur certains vieux matos de piètre qualité quand on poussait la touche "mono". Si tu n'as pas de touche "mono", il y a peut être un problème de câblage quelque part..

42017
Citation :
Sinon, pour utiliser mon smartphone en télécommande quelqu'un a une idée ?

Essayer sur une communauté Androïd ?
42018

+1 pour Microsoft Security Essentials que j'ai installé sur plusieurs machines et qui m'a arrêté de belles merdes.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

42019
ouais ben méfi ! Microsoft Security Essentials, chez moi, il m'a demandé poliment d'aller me faire en... au moment de s'installer.
M'a fallu revenir à vavast et ses dix minutes de blocage de la machine au démarrage...
42020

Il faut un XP authentique... mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer