soucis avec une chaîne hi-fi éléments séparés....une vieille Continental Edison des 80's
quand j'écoute des CD ou des MD, certaines parties sont sous-mixées (!)
exemple concret : le solo de "whole lotta love" : on entend l'accord (mi) joué deux fois et lorsque doit arriver la guitare solo, on l'entend au loin, lointaine.....il faut tendre l'oreille
et sur d'autres chansons on entend pas le riff de début ou le solo.....ça dépend....
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
sonicsnap
85269
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
42016Posté le 12/11/2010 à 01:15:17
Bon, dans Whole Lotta Love "l'accord joué deux fois" est à gauche dans la stéréo et le solo est à droite. J'en déduis que sur ta chaîne ne sort que le canal gauche des deux cotés.. Ca arrivait des fois sur certains vieux matos de piètre qualité quand on poussait la touche "mono". Si tu n'as pas de touche "mono", il y a peut être un problème de câblage quelque part..
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
8690
42019Posté le 12/11/2010 à 13:22:01
ouais ben méfi ! Microsoft Security Essentials, chez moi, il m'a demandé poliment d'aller me faire en... au moment de s'installer.
M'a fallu revenir à vavast et ses dix minutes de blocage de la machine au démarrage...