Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 238 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42491

Un de mes collègues utilise son vieux Samsung J700 comme modem via bluetooth. Il l'utilise pour un netbook sous windows XP, et il me semble qu'il va juste dans l'onglet de connexion d'internet dire à Windows que c'est le j700 qui sert de Modem. (par contre, il est obligé de brancher le gsm sur secteur, sinon en 1/2 heure il est vide)
Je n'en sais pas plus, et je ne le verrai pas avant quelques semaines.

42492
Merci les gars :bravo:
0^2 > Ca m'étonnerais pas que ce soit le cas, l'opérateur chez qui je suis (qui accésoirement construit des amplis de guitare) fait un barouf pas possible sur ce genre de clés.

.5 Merci de l'info ;) j'essaye ca tout à l'heure, si ca marche je t'en serais éternellement reconaissant :bravo:. (par contre si ca marche pas... je te remercie comme même)
42493

Citation :

l'opérateur chez qui je suis (qui accésoirement construit des amplis de guitare)

 Ampli SFR, le son qui en a une sacrée paire!

42494
42495
(bon sinon, je confirme que lg c'est bien pourri, mon téléphonne marche très bien mais pour chopper des infos/logiciels/drivers, putain mais même le site de voyage sncf est mieux foutu)
42496

Salut,

En speed je dois acheter un cadeau... Un disque dur multimédia avec une sortie HDMI, c'est tout à fait compatible avec un moniteur d'ordi qui a une entrée HDMI ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42497
42498

Cool.

Merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42499

Pictocube si c est un truc pour matter essentiellement des videos etc, regarde le Xtreamer sidewinder ..c est geant et pas trop cher

42500

En fait c'est l'écran que j'achète.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier