Un de mes collègues utilise son vieux Samsung J700 comme modem via bluetooth. Il l'utilise pour un netbook sous windows XP, et il me semble qu'il va juste dans l'onglet de connexion d'internet dire à Windows que c'est le j700 qui sert de Modem. (par contre, il est obligé de brancher le gsm sur secteur, sinon en 1/2 heure il est vide)
Je n'en sais pas plus, et je ne le verrai pas avant quelques semaines.
Merci les gars
0^2 > Ca m'étonnerais pas que ce soit le cas, l'opérateur chez qui je suis (qui accésoirement construit des amplis de guitare) fait un barouf pas possible sur ce genre de clés.
.5 Merci de l'info j'essaye ca tout à l'heure, si ca marche je t'en serais éternellement reconaissant . (par contre si ca marche pas... je te remercie comme même)
(bon sinon, je confirme que lg c'est bien pourri, mon téléphonne marche très bien mais pour chopper des infos/logiciels/drivers, putain mais même le site de voyage sncf est mieux foutu)
En speed je dois acheter un cadeau... Un disque dur multimédia avec une sortie HDMI, c'est tout à fait compatible avec un moniteur d'ordi qui a une entrée HDMI ?