Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 027 576 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42111

Citation de J-Luc :

Tout stagiaire qui vient bosser chez nous a l'interdiction totale d'échanger des données par un support physique entre ici et son école.

mrgreen Came fait doucement rigoler mrgreen .

Je sais pas comment ça se passe dans ta boîte, mais là ou j'ai fait mon stage ( grosse grosse boite, américains,  cac40 etc ...), ben je faisais un peu ce qui m'arrangeait, peut importe les "interdictions totales. Et la Totalité des autres étudiants que je connais faisaient aussi à peu près ce qu'ils voulaient !

Sinon, + 1 pour les clés vérolés de partout en écoles

42112

Ben mon stagiaire il est à côté de moi et s'il joue avec sa clé je le sait à un moment où un autre. Il est pas free-lance le gazier, il est sous contrôle mrgreen , jusque là ça a marché. En même temps on leur file un accès internet et un mail alors faut être honnête de chaque côté.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

42113

Ah, ça, j'aurais pas aimé, être à coté de mon chef. J'étais tout seul dans la remise avec mon PC, internet, et même un téléphone à moi  mrgreen.

Par contre, si il veut récupérer son rapport sur son PC à la fin du stage, par mail il va galérer ( enfin si c'est un gros stage).

42114

Hors sujet :

CD-ROM, ftp, rapidshare... mrgreen

Citation :

j'aurais pas aimé, être à coté de mon chef.

Chuis pas son chef mais il est padawan. Mais effectivement pendant les 6 mois de stage on se quitte peu, le prochain élu arrive en février prochain, tiens.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

42115
les périphériques usb seraient responsables de 25% des infections
Bon, c'est "PandaLabs, éditeur de solution de sécurité" (antivirus Panda) qui le dit. Il y a un peu intérêt. Mais quand même...
42116
Les gens qui ne sont pas foutus d'avoir un anti virus correct à jour seraient responsables de 100 % des infections.
42117

je serais curieux de connaître le pourcentage d'infections dûes à Cubase 'version gratos'.

La musique adoucit les meurtres...

42118

100 % des PC infectés ont un pb de virus.  mrgreen

une vielle et alors ...??

42119

za goat facepalm  j'en suis c'est pour ça que j'en suis a refaire une becane avec des soft moins poussé mais "pas gratos"

une vielle et alors ...??

42120
Citation :
américains, cac40 etc

Y'a pas comme un problème colonial?