Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 718 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41521
Je crains que cela ne se passe pareil.
Quelle a été la raison de leur refus?
41522

Trop cher mon fils

Je crois qu'un licenciement a un coût pour l'entreprise, mais faudrait creuser un peu car je pense que le licenciement a surtout un coût pour le contribuable, et que le coût pour l'entreprise est assez modeste en comparaison du chômage versé au licencié...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41523
Ouais, comme d'hab :monde de merde:

Je suis preneur d'autre avis, mais je compte prendre rdv avec la direction dep. du droit du travail pour clarifié les choses avant de négocier.
Merci pour ton intervention Dumbo chéper
41524


Tu glandes au boulot...ils finiront par te virer...

 

J'peux te donner des trucs, ça fait 10 ans que j'suis dans l'administration...icon_redface2.gif

Je suis Charlie

41525

T'aider, c'est pas super évident, il faudrait en savoir d'avantage sur ta situation. J'ai connu ce type de rupture de CDT, le plus simple pour toi est d'aller a la direction du travail, tu y trouveras des conseillers.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41526

@polln => Idem pour moi, après petite discut avec mon chef ce matin, ca va devenir chaud pour moi en fin d'année... Donc tant qu'a faire, autant prendre les devants plutôt que subir...

Si tu veux on peux se MP pour s'échanger nos tuyaux

 

@Greg => Si tu glandes au taf, ils te virent, oui, mais pour faute grave me semble t il , donc allocs => DTC

 

Sur ce bon week end icon_boire.gif

41527
Je glande depuis sept ans, ca ne marche pas.
41528
Comment on se debarasse d'un rat?
41529
Le congélateur. C'est un peu démodé, mais ca a le mérite d'être efficace.
41530
:mrg: Et sinon?