Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 378 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42071

jette un z'oeil sur les processus qui tournent, pour commencer, identifie ceux qui sont douteux, fais une recherche sur leur nom dans Google, et envoie HijackThis ensuite, pour les dégager à la dure.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42072
T'as peut-être un ongle de pied qui a sauté et s'est coincé dans le ventilo?
42073

Peut être...en attendant je viens encore de perdre une journée entière à cause de ça. J'ai un fichier audio que je n'arrive pas à t'exporter et ça commence sérieusement à me les briser.

J-Master> je suis passé par cette analyse là aussi, mais là encore rien de suspect

42074

Tu dois bien avoir un processus qui pompe tout le CPU, ou toute la RAM, ou les deux, quand même ?

Sinon, c'est que tu as un composant logiciel ou matériel qui ne répond plus, qui bloque, et qui reste en état de plantage indéfini et surtout non résolu...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42075

Le plus gourmand c'est un certain Iexplorer...surtout que je n'ai pas de pages ouvertes. Peut être un spyware plus que bien caché ? 

42076

Peut-être un soucis de mémoire vive, si tu as une barrette qui est à moitié morte ça met une merde grave, et ça plante de manière irrégulière, jusqu'à ce qu'un jour il ne s'allume plus et face un long"bip" aigu au démarrage, la tu devras tester laquelle de te barrette plante.

Tout ça pour dire que tu peux toujours essayer voir s'il y a une barrette qui merde en les retirants les une après les autres si tu en as plusieurs.

Peut-être que ton DD interne est en train de lâcher ?

Ou une nouvelle mise à jour qui rentre en conflit avec des composants de ton pc ? Genre tu as le dernier windows et la mise à jour de celui-ci n'est pas compatible ou mal géré par ta carte graphique/son etc...

Sinon tu essayes de tout souvegarder, tu formates, et tu veras bien si le soucis est matériel ou logiciel.

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 16:11:06 ]

42077

Citation de : 8.5

Le plus gourmand c'est un certain Iexplorer...surtout que je n'ai pas de pages ouvertes. Peut être un spyware plus que bien caché ?

Bah essaie un autre navigateur, c'est pas ça qui manque, et ça te permettra de valider cette hypothèse.

Les spywares/autre sous IE sont en principe bien détectés par HijackThis...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42078

8.5 si t'as une version achetée avec du bon argent de Windows, je t'invite à installer la suite Microsoft Security Essential et à envoyer un bon scan de ton système.

Et puis aussi à jeter IExplorer du sus-cité Microsoft comme une merde malfaisante, pour un explorateur bien mieux: Google Chrome.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42079

A la base ma version de Windows était d'origine sur mon PC, mais avec tout les formatages qu'il a prit dans les dents, je ne suis plus vraiment sur de mon coup.

En tout cas cette cochonnerie semble plus grave qu'un simple petit worms qui se balade...

En tout cas merci pour vos pistes

42080

Citation de : 8.5

cette cochonnerie semble plus grave qu'un simple petit worms qui se balade...

faut se méfier des Worms mrgreen

http://www.goldnpink.com/published/publicdata/STORULISSHOPS/attachments/SC/products_pictures/worms-turret_enl.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus