Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 244 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42571
Tient c'est vrai que c'est une bonne quesition (puis cette série... :aime: )
Un petit docu qui apparamment a été réalisé au bbc radiophonics workshop. (mais plutot dans les années 70).
42572

Merci bien.

La vidéo est géniale (le combo doctor who + enregistrement studio dans les 70s yumyum.gif )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42573
C'est vrai qu'il est assez :bave:, ce thème.

cortmgm : la chorale ? :-D
Plus sérieusement, je sais pas... les lyres, peut-être ? C'est polyphonique et connu depuis très longtemps.

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 14:54:22 ]

42574
Citation :
Pourquuoi numérique ? Si c'est pour écouter la radio en bossant, ça me paraît surdimensionné...

Oui, mais la plupart des sources ont aujourd'hui des sorties numériques et c'est bien moins chiant à gérer que les branchements multiples analogiques.
42575

J'aimerais m'acheter un appareil photo numérique, le genre cheap et petit. Je veux éviter l'usine à gaz avec 15 objectifs et 32 modes. J'ai vu en magasin, pour pas cher (50 à 75€) :

Kodak c142

Nikon l21

Canon A 490 (ou a 495)

Fuji J30

Samsung ES 30 (ou 35)

 

Des avis ? c'est quoi qu'est important dans les spécifications ?

Sachant que mon but c'est loin de faire de la photo d'arts. En voyage je préfère voyager la tête en l'air que l'œil derrière l'objectif. C'est donc pour un objectif simple, et limité.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42576
Si le samsung ES25 est pareil que les ES35, y a que des piles pour les faire fonctionner. Alors pas cool. Cherche pour pas cher de préférence un appareil qui a sa propre batterie. A long terme ca coute moins cher de le laisser branché sur USB un temps plutôt que d'utiliser des piles qui vont pas durer longtemps.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

42577
Will : je suis pas sûr que tous les PC "de bureau" aient des sorties audio numériques, surtout s'ils datent un peu. Et puis, pour diffuser la même chose sur toutes les enceintes, de la simple stéréo suffit ; niveau complexité du câblage, un câble jack<->2xRCA ou un RCA<->RCA, pour moi c'est kif-kif.

willbru : les appareils photos à piles marchent très bien avec des piles rechargeables (d'ailleurs vu ce que ça consomme, ça coûte une fortune d'utiliser des piles classiques :-D). Bon c'est vrai qu'il faut les acheter à part, mais ça ne coûte pas très cher.

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 21:39:07 ]

42578

salut!

 

je cherche des chansons qui sont en 7/4....et avec des solos dedans.....solos de guitare c'est mieux

peu importe le style......jazz; rock; world.....

donnez-moi une liste vite fait svp...

trop habitué à jouer sur du 4/4, je galère un peu pour jouer sur du 7/4.....pas l'habitude...

vous avez bossé des trucs en particulier?

 

 

je veux pas finir comme David Gilmour (quoique).....le solo de guitare de "money" est en 4/4 contrairement au reste de la chanson (en 7/4).......David n'arrivait pas à faire de solo sur du 7/4 donc ils ont rajouté une partie en 4/4 pour qu'il puisse poser un solo (et quel solo!!)

 

 

merci d'avance

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

42579
42580

merci!! bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...