[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 20:36:20 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
42488Posté le 19/12/2010 à 20:45:46
je l'ai fait en contournant la problématique, mon écran ayant 2 types d'entrées : j'ai branché un PC en DVI, l'autre en VGA
Je switche avec un bouton de l'écran.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
42489Posté le 20/12/2010 à 11:16:02
Bonjour, je recherche un moyen d'utiliser mon smartphone sous android (LG GT540) comme modem pour mon ordinateur (un mac). Le problème, c'est un lg, je ne croyais pas à la réputation d'lg jusque la, mais je remarque qu'elle est fondée. Pas de logiciel pour mon mac (qui évidemment avait un bouton "utiliser comme modem"). Impossible de monter le téléphone sur une machine virtuelle sous windows, pareil sous mac os, j'ai essayé un truc avec l'application proxoid, mais le logiciel sur le mac, ne trouve pas le telephone, bref... Un calvaire.
Est ce que quelqu'un connait une solution pour que je puisse utiliser mon portable comme modem ?
Méfie-toi : même si tu arrives à le faire marcher, certains opérateurs l'interdisent (dans le contrat, et avec des mesures techniques plus ou moins efficaces), sauf en payant un supplément chaque mois. "Ben ouais, faut bien vendre des clés 3G, hein..."