Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 064 955 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42481

Ah super merci bravo

42482
You're pas de quoi :bravo:
42483

salut!

besoin d'un préamp format pédale avec 3 footswitch obligatoirement pour disposer de 3 sons différents.....du clean au son metal...

à part le tech21, ya quoi?

sur quel thread trouver la réponse sinon?

thanks bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

42484

Mesa V Twin, assez coté, pas Metal extrême, mais à voir ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42485
Y'a le tubeman II chez h&k qui propose ca aussi je crois.
42486

Je cherche un adaptateur pour brancher deux PC sur le même écran (pas forcément en même temps).

En fait plutôt que chercher sur le net, je pose la question ici directement hein...

Any suggestions ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42487

ben cherche sur internet avec les mots clés "brancher 2 PC même écran" icon_mrgreen.gif

tu prends un commutateur kvm standard

https://www.ldlc.com/cat/140176.html

par exemple : https://www.ldlc.com/fiche/PB00047918.html headscratch.gif

noidea.gif

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 20:36:20 ]

42488
je l'ai fait en contournant la problématique, mon écran ayant 2 types d'entrées : j'ai branché un PC en DVI, l'autre en VGA
Je switche avec un bouton de l'écran.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42489
Bonjour, je recherche un moyen d'utiliser mon smartphone sous android (LG GT540) comme modem pour mon ordinateur (un mac). Le problème, c'est un lg, je ne croyais pas à la réputation d'lg jusque la, mais je remarque qu'elle est fondée. Pas de logiciel pour mon mac (qui évidemment avait un bouton "utiliser comme modem"). Impossible de monter le téléphone sur une machine virtuelle sous windows, pareil sous mac os, j'ai essayé un truc avec l'application proxoid, mais le logiciel sur le mac, ne trouve pas le telephone, bref... Un calvaire.

Est ce que quelqu'un connait une solution pour que je puisse utiliser mon portable comme modem ?

Merci beaucoup d'avance. :)
42490
Méfie-toi : même si tu arrives à le faire marcher, certains opérateurs l'interdisent (dans le contrat, et avec des mesures techniques plus ou moins efficaces), sauf en payant un supplément chaque mois. "Ben ouais, faut bien vendre des clés 3G, hein..."