Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 147 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42631
Will> SCRIBEFIRE est ton ami. C'est une extension de navigateur dispo sur FF, Safari et...Chrome et je crois me souvenir que c'est ce que tu utilises...
Edit : ah oui tiens, j'avais pas lu que tu voulais un truc à part du navigateur. Bon laisse tomber alors :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 20:09:49 ]

42632

:évene:

42633
Merci quand même Samho.

J'ai peut-être trouvé un semblant de début de truc ici :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=17291

C'est pas encore tout à fait ça, mais bon...
42634
pour finir l histoire de mon suppose joint de culasse ...Fantome le joint de culasse, y a pas ...mon pote y a ete sans prevenir vu qu apres un mois les seules news qu il a eu c etait en les appelant ...surrprrriiiise apres un mois en soulevant le capot ..des chiffons et du bordel, des caches pas remontes, des outils ..bref

en plus l alternateur est mort aussi ( a l origine c etait la pompe a eau ) et ils n ont pas prevenu

..heureusement mon pote avait tout ...cables, LDR et de l essence car il etait tombe en reserve avant la panne et la, ...plus une goutte

bref la cata ce garage a ST gratien BMW horizon pour ne pas les citer

du coup apres avoir paye 600 euros pour une pompe une courroie et un thermostat ben ils se sont tape les 50 km a faire aux cables !!!
et encore l alternateur a faire regenerer si il veut profiter de la bagnole et des $ qu elle vient de lui couter ..il est super content j vous assure :D

sinon cote joint de culasse bah rien ...le calme plat

voila c etait la minute Mecanofanzine, fin.
42635

ça fait toujours plaisir de laisser son véhicule à e vrais professionnels.......'culés, va !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42636
C'est dans des cas comme ça qu'on se dit que c'est une honte qu'on ait une justice aussi lourde/lente/coûteuse.
42637
j'ai des amis corses et des amis basques ... ils aiment le plastique ..... ils peuvent vous depanner

une vielle et alors ...??

42638

Je préfère ceux qui aime le plastic pour ce type de situation.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42639
plastic_bertrand.jpg

Mouais, à leur place, je ne m'en venterais pas...

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 13:56:29 ]

42640

Usurpateur !  Faux-cul ! Remboursez !  redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.