Will> SCRIBEFIRE est ton ami. C'est une extension de navigateur dispo sur FF, Safari et...Chrome et je crois me souvenir que c'est ce que tu utilises...
Edit : ah oui tiens, j'avais pas lu que tu voulais un truc à part du navigateur. Bon laisse tomber alors
pour finir l histoire de mon suppose joint de culasse ...Fantome le joint de culasse, y a pas ...mon pote y a ete sans prevenir vu qu apres un mois les seules news qu il a eu c etait en les appelant ...surrprrriiiise apres un mois en soulevant le capot ..des chiffons et du bordel, des caches pas remontes, des outils ..bref
en plus l alternateur est mort aussi ( a l origine c etait la pompe a eau ) et ils n ont pas prevenu
..heureusement mon pote avait tout ...cables, LDR et de l essence car il etait tombe en reserve avant la panne et la, ...plus une goutte
bref la cata ce garage a ST gratien BMW horizon pour ne pas les citer
du coup apres avoir paye 600 euros pour une pompe une courroie et un thermostat ben ils se sont tape les 50 km a faire aux cables !!!
et encore l alternateur a faire regenerer si il veut profiter de la bagnole et des $ qu elle vient de lui couter ..il est super content j vous assure :D
sinon cote joint de culasse bah rien ...le calme plat