Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Will> SCRIBEFIRE est ton ami. C'est une extension de navigateur dispo sur FF, Safari et...Chrome et je crois me souvenir que c'est ce que tu utilises...
Edit : ah oui tiens, j'avais pas lu que tu voulais un truc à part du navigateur. Bon laisse tomber alors
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
pour finir l histoire de mon suppose joint de culasse ...Fantome le joint de culasse, y a pas ...mon pote y a ete sans prevenir vu qu apres un mois les seules news qu il a eu c etait en les appelant ...surrprrriiiise apres un mois en soulevant le capot ..des chiffons et du bordel, des caches pas remontes, des outils ..bref
en plus l alternateur est mort aussi ( a l origine c etait la pompe a eau ) et ils n ont pas prevenu
..heureusement mon pote avait tout ...cables, LDR et de l essence car il etait tombe en reserve avant la panne et la, ...plus une goutte
bref la cata ce garage a ST gratien BMW horizon pour ne pas les citer
du coup apres avoir paye 600 euros pour une pompe une courroie et un thermostat ben ils se sont tape les 50 km a faire aux cables !!!
et encore l alternateur a faire regenerer si il veut profiter de la bagnole et des $ qu elle vient de lui couter ..il est super content j vous assure :D
sinon cote joint de culasse bah rien ...le calme plat
voila c etait la minute Mecanofanzine, fin.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
42635Posté le 12/01/2011 à 09:33:04
ça fait toujours plaisir de laisser son véhicule à e vrais professionnels.......'culés, va !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
42636Posté le 12/01/2011 à 13:38:58
C'est dans des cas comme ça qu'on se dit que c'est une honte qu'on ait une justice aussi lourde/lente/coûteuse.
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
42637Posté le 12/01/2011 à 13:43:54
j'ai des amis corses et des amis basques ... ils aiment le plastique ..... ils peuvent vous depanner
0
une vielle et alors ...??
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
42638Posté le 12/01/2011 à 13:48:11
Je préfère ceux qui aime le plastic pour ce type de situation.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier