Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 257 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42651

Subway, c'est trop tard: il y en a un qui a ouvert il y a un an et je confirme, ça cartonne... C'est quoi ze next big thing ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42652
Ah merde, ton edit m'est passé sous le nez.

Alors à ce moment-là y'a les fringues qui marchent bien mais c'est souvent des décisions de société, ou alors un Phone House.
42653
Ben Nooï c'est assez nouveau, c'est un concept de bar à pâtes. Ca marche plutot bien.
42654

Nooï aussi, il y en a un ouvert il y a six mois (jamais allé). Camaïeu aussi, c'est pris. Huit à Huit ça ouvre et ça ferme... il y en a un qui marche pour deux qui rament, question d'emplacement.

Je pensais à une franchise dans le secteur de l'informatique, par exemple: ça existe ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42655

Starbuck's ? noidea.gif

42656

Citation de starbucks

Nous ne proposons pas de système de Franchise.
Toutes nos boutiques sont des succursales de Starbucks Coffee France SAS, laquelle est une filiale de Starbucks Coffee International. Ce modèle d'organisation, qui exclut le partenariat ou la franchise, nous permet une gestion otpimale de nos boutiques pour garantir à nos clients un service de qualité constante.

merci comme même pour la suggestion  icon_neutral.gif


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42657

un Apple Store headscratch.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

42658
Un elephant store?
42659
Une boutique pour vendre du Thé Eléphant ??

"To boldly go where no man has gone before."

42660

Une boutique Nespresso, avec un piano...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus