Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 584 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42731

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

icon_coucou.gif

Je dois envoyer 150 Mo de fichiers vers mon site via Filezilla. Je rencontre plusieurs problèmes :

- Le débit d'envoi ridiculement bas. Soit environ 5ko/sec par fichier (2 uploads en même temps uniquement)

- et le message d'erreur incessant :

Citation :

Erreur :    Délai d'attente expiré
Erreur :    Transfert de fichier échoué

Ce que j'ai fait sans succès :

- Vérifier mes login FTP (je suis chez OVH) avec les mode Passif activé (comme expliqué dans les guides OVH)

- Upload via le SFTP

- Ajouter une exception appliquée à Filezilla à mon pare-feu

Mon FAI est Free (j'ai l'ADSL non dégroupé me semble t'il)

D'ou ça peut venir ? headscratch.gifheadbang.gif

Avec mes remerciement icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 12:45:09 ]

42732

Citation :

Mon FAI est Free

Moi c'est le contraire : quand je f-tépé d'Orange vers Free ça rame à mort mais d'Orange vers Wistee (mon hébergeur) ça fonce. Quel est le point commun entre nous-deux : Free ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

42733

oué icon_confused.gif

merci pour ta précision

est-ce que Free ne bride pas l'upload ?

Il m'ont demandé de faire un hard reboot+reboot de freebox (non dégroupé, pas de TV)

La navigation internet est normale, comme d'habitude

J'ai posé la question à mon hébergeur, car j'ai l'impression qu'il y a 2 problèmes au niveau du transfert FTP:

débit d'upload faible et coupure du coté du serveur

Soit du côté OVh et/ou filezilla+mon pc

 

headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 15:43:12 ]

42734

8.5 -> je crois pas mais en rewire oui.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42735

noidea.gif 

pas de Rewire sous reaper apparement

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
42736
Picon > t'as essayé d'uploader sur dl.free.fr (ou mieux encore, ton compte Free) par exemple ? Si ça va plus vite, ça montrera déjà que le problème ne vient pas de ton PC ou de ta connexion Internet.
42737

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

42738
42739

Oui pas bête, je vais essayer mon ftp chez free. je m'en suis jamais servi icon_facepalm.gif

42740

Low > icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud