Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 027 585 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
ah dommage, car aller dans un starbuck's au petit déjeuner, plus la peine de prendre un repas du midi
cortmgm
connaissez-vous un logiciel pour convertir les fichiers "m4a" en mp3??
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Javier Guante Hermoso
cortmgm
merci
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
j-master
Est ce qu'un truc comme ça, qui fait en plus lecteur de e-books + vidéo (je passe du temps dans les transports) vous parait bien ? => https://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Tablette-Internet-Multimedia/Ebook-reader/ARCHOS/4838210-Archos-70b-eReader-lecteur-ebook-multimedia-ecran-tactile-7-tft-couleur-4Gb-Wifi.htm
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
Dispo en 8, 16, 32 ou 64go
http://images.europe.creative.com//images/products/450x350/pdt_18974.1.png
Et dans tes prix en plus.
Javier Guante Hermoso
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
Je pensais à une franchise dans le secteur de l'informatique, par exemple: ça existe ?
Oui. Mais je ne suis pas super convaincu que ça soit un bon plan, sauf cas très exceptionnels (manque d'offre sur la zone de chalandise).
D'abord, les marges en informatiques sont super réduites. Payer en plus le coût de franchise ne me semble pas forcément judicieux.
Ensuite, de l'informatique, on en trouve aujourd'hui partout : dans les supermarchés (dont certains ont des rayons assez complets et maintenant des vendeurs suffisamment compétents) aux vendeurs de matériel de bureau et papeterie (Bureau Vallée, etc.)
Ce qui peut faire la différence est plutôt du côté du service et du sur-mesure. Il y a autour de chez moi pas mal de boutiques plutôt modestes qui fonctionnent bien (apparemment) grâce à ça.
Sinon, puisque tu es musicien, pourquoi ne pas regarder du côté de l'audio-vidéo ? Genre "Digital" ou ce genre de boutiques ?
En plus, avec le sujet des gris-gris en Hi-Fi, t'es même armé pour avoir un rayon idiophile à des prix monstrueux.
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 18:13:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte