Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 243 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42661

ah dommage, car aller dans un starbuck's au petit déjeuner, plus la peine de prendre un repas du midi icon_bave.gif

42662

connaissez-vous un logiciel pour convertir les fichiers "m4a" en mp3??

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

42663
42664
42665

merci bravobravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

42666
salut les amis, je me cherche un baladeur MP3 pour remplacer mon Archos Gmini 400 vieillissant (je l'ai depuis 2003)... sachant que je ne veux pas me pourrir la vie avec du Apple/iTunes, que je ne veux pas me ruiner (si possible < 200 euros), que je veux pouvoir avoir (en natif ou en rajoutant une SD) dans les 20 Go disponibles, avez vous des idées à me proposer ?
Est ce qu'un truc comme ça, qui fait en plus lecteur de e-books + vidéo (je passe du temps dans les transports) vous parait bien ? => https://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Tablette-Internet-Multimedia/Ebook-reader/ARCHOS/4838210-Archos-70b-eReader-lecteur-ebook-multimedia-ecran-tactile-7-tft-couleur-4Gb-Wifi.htm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42667
Creative Zen X-Fi. Super bien, un son très propre. 1 seule réserve, l'écran tactile manque de réactivité.

Dispo en 8, 16, 32 ou 64go

http://images.europe.creative.com//images/products/450x350/pdt_18974.1.png

Et dans tes prix en plus.

42668
Et au sujet de Archos, je ne connais pas ton expérience, mais tous les gens qui m'ont dit avoir possédé un Archos ont eu recours au SAV...
42669
bah moi non, mon Gmini 400 tourne encore, c'est juste que la batterie commence à se faire vraiment vieille... mais il est vrai que j'ai entendu dire que la qualité avait considérablement baissé ces dernières années. Merci pour ta réponse, j'étudie la question !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42670
Citation :
Je pensais à une franchise dans le secteur de l'informatique, par exemple: ça existe ?

Oui. Mais je ne suis pas super convaincu que ça soit un bon plan, sauf cas très exceptionnels (manque d'offre sur la zone de chalandise).

D'abord, les marges en informatiques sont super réduites. Payer en plus le coût de franchise ne me semble pas forcément judicieux.

Ensuite, de l'informatique, on en trouve aujourd'hui partout : dans les supermarchés (dont certains ont des rayons assez complets et maintenant des vendeurs suffisamment compétents) aux vendeurs de matériel de bureau et papeterie (Bureau Vallée, etc.)

Ce qui peut faire la différence est plutôt du côté du service et du sur-mesure. Il y a autour de chez moi pas mal de boutiques plutôt modestes qui fonctionnent bien (apparemment) grâce à ça.

Sinon, puisque tu es musicien, pourquoi ne pas regarder du côté de l'audio-vidéo ? Genre "Digital" ou ce genre de boutiques ?
En plus, avec le sujet des gris-gris en Hi-Fi, t'es même armé pour avoir un rayon idiophile à des prix monstrueux. :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 18:13:52 ]