Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 629 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43131
Citation :
Au démarrage, j'ai le logo Windows XP, et clic-clac-bip, ça revient à la page de boot...quel que soit l'option choisie, mode sans echec, dernière config, normal etc...

Ma douce© a eu ce problème sur son vieil ordi de bureau. Désactivation du chipset son (qui était une merde) et tout roule ma poule.

Voir aussi du côté de faux contacts sur une carte mal enclenchée ou une barrette de RAM qui déconnerait. Je crois que ça peut aussi donner ce genre de phénomène.

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 15:41:59 ]

43132

okey, je note aussi (vais passer un bon week end moi) merki m'sieur! :cligne:

 

Le coup de la RAM, je l'ai eu y'a pas très longtemps quand j'ai voulu installer une nouvelle barrette (756m pour le son, c'est light).
Là du coup j'ai tout rechecké ce matin comme m'avait dit Will Bru la dernière fois (même que ça avait marché!) mais ça marche pô...

Si ça continue je vais ouvrir un topic "8.5, sa vie, son oeuvre, son ordinateur qui marche pô". Ca m'évitera de pourrir celui là tout les deux jours... ou alors je me fais un bon gros studio analo et ciao les ordis!  

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 15:48:21 ]

43133

Citation de : 8.5

La truite> tu crois? ben, puisque la tablette Androïd arrive à le lire c'est le même délire nan? p'tain, j'y entrave rien à cet informatique facepalm

Je dis simplement qu'il est possible que le disque ne soit pas reconnu, ça m'est arrivé: je le debranche de mon pc, je le branche sur le macbook de mon pote et... Rien mrgreen

43134

Tout le hardware d'un pc peut faire qu'il reboote tout seul.

Tu peux desactiver le "reboot en cas de problème":

Clic droit poste de travail, propriétes, onglet "avancé", démarrage et recupération, tu décoches "redemarrer automatiquement" dans défaillance du systeme.

 

Au lieu de rebooter tu vas te taper un zoli ecran bleu, qui va t'expliquer d'ou peut venir le probleme (note le code qu'il te donne genre 0x0000.......).

43135

Eh oui, mais pour aller sur le poste de travail, encore faut il pouvoir démarrer Windows!

43136

:alerte javanais: depuis quelques pages  mrgreen

43137

Citation de : 8.5

Eh oui, mais pour aller sur le poste de travail, encore faut il pouvoir démarrer Windows!

Oui, c'est pour plus tard, quand t'auras tout recup, formaté, reinstallé windows et que ton pc rebootera tout seul mrgreen

43138

Citation :

Si tu parle de la trappe de vidange, il y a un filtre assez grossier qui fini par ce boucher par toute sorte de choses, Il faut devisser et virer la merde.

Non, le filtre amovible est propre, l'eau s'évacue pendant le cycle mais remonte après très lentement.

A moins qu'il n'y ai un autre filtre avant la pompe ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43139
8.5 >> Bonjour, will_bru de passage rapide à Cajart : est ce que 8.5 a essayé de redémarrer le schmilibilitmilimili en mode sans échec ??

F5 juste avant la page de démarrage windows et tu choisis avec les chtites flèches l'option "démarrage en mode sans échec" (et mat)

C'est con, mais on y pense jamais et ça peut sauver des vies (notamment la mienne si je dois refaire certaines pistes de guitares :p)

Courage mec !! sinon tu sais où sonner hein !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43140
Citation :
ou alors je me fais un bon gros studio analo et ciao les ordis!

Ou alors tu te commandes un ordi optimisé au petits oignons pour l'audio et garanti avec support chez Casawave.