Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 058 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42761

Qui pourrait me donner une progression d'accords pour accompagner une gamme pentatonique mineure en tonalité de LA ?...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42762
Un p'tit pénitencier devrait aller :

Am C D F
Am C E
Am C D F
Am E Am E

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42763

Merci !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42764
HELP !! quelqu un s y connaitrait en tutelle ?? j ai une situation complexe qui me tombe dessus la et .... j panique velu velu :s
42765
Tout ce que je sais c'est que c'est toujours le gros bordel et que malheureusement tu risques d'avoir besoin de tout le courage que je puisse te souhaiter...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42766
merci merci !! ca oui je le sent bien venir !! j avais bien besoin de ca tient !!
42767

Ben je sais bien, je suis désolé...

En fait je peux te conseiller de demander l'aide de l'AFCAT, c'est une association qui s'occupe de victime de tutelle abusive, problème en tout genre liés aux tutelles, etc...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42768

AFCAT (Association Française contre les Abus Tutélaires) - 621, Chemin de la Rossignole, 69390 Vernaison; tél : 04 26 01 49 59; 06 99 24 25 44.

FNAGTP (Fédération Nationale des Associations des Gérants de Tutelles Privés) - 41, rue du Camp de Bataille, 30 400 Villeneuve-Lez-Avignon, Tél: 04 90 25 33 42.

Association Nationale des Gérants de Tutelles (A.N.G.T.) - 1, rue Cabanis - 75014 Paris

Union Nationale des Associations Familiales (U.N.A.F. service tutelles) - 28, place Saint-Georges - 75009 Paris

Fédération Nationale des Associations Tutélaires (F.N.A.T.) - 94, rue Saint Lazare - 75009 Paris

 

Tous ces gens peuvent t'aider. Désolé j'aurais pas dû réagir comme ça, mais on a eu le truc dans ma famille et ça a vraiment pas été la joie... Le seul conseil que je peux te donner c'est d'être très vigilant, surtout vis à vis des organes judiciaires et des avocats, même quand c'est le tiens. Ces gens s'aident entre eux et pour eux dans 98% des cas, sans soucis des lois ou des conséquences.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42769
alors la merci bcp Picto !! trop cool !!

la pour moi c est vraiment complexe !!

ma Tante se retrouve veuve et sans enfants mais avec alzeimer, elle vit au bresil, apparement le bresil contacte ma ptite Maman qui a 80 piges et par peur de se retrouver avec sa soeur sur le dos, elle les envoi bouler, j ai moi meme des infos au compte gouttes.

Moi je vis en Pologne et je veux bien faire tout ce que je pourrais, mais la ce qui me fait flipper c est que, comme elle refuse le contact, on risque de lui coller de force, sa soeur tant attendue dans ses 50m2

..bref j ai route tous mes telephones francais vers mon numero polonais au cas ou ils chercheraient a me contacter aussi et je pense essayer de faire de meme avec le sien pour un moment.
comme tu vois spa simple, mais quand meme, on a des obligations envers sa famille, je me sent pas capable de la laisser finir ses jours dans de sales conditions ...meme si ca implique bcp d emmerdes

bon la je suis encore trop dans le flou, mais j imagine deja bien que ca va pas etre simple cette histoire \

F*CK
42770

Vu ton cas, j'irai d'abord voir l'UNAF.

Si ça peut te rassurer, t'es pas dans le pire des cas, à savoir la tutelle abusive, quand on se penche dessus c'est hallucinant de voir le nombre de famille brisées et escroquées par les tutelles...

Putain entre France, Pologne et Brésil, je comprend que tu paniques...

Ta tante a-t-elle la nationalité Française ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier