Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 773 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42751

Vous avez une suggestion pour un site pour faire imprimer mes cartes de visite ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42752
Gratos (sauf le port) : Vistaprint
Papier mat épais, pas mal de choix de designs. Possibilité d'uploader ton truc (payant) et de faire virer la mention "vistaprint" au dos (payant).

Sinon, les trucs du coin de la rue font en général du boulot propre.

Pour des petites quantité, tu as aussi les cartes de visite imprimables (jet d'encre ou laser). C'est propre et économique en petites quantités.


Un article dans Réponse Photo ce mois-ci sur http://uk.moo.com/fr/
Pour 19 € port compris, tu peux faire 50 cartes seulement, mais recto-verso avec photo et possibilité d'avoir une photo différente par carte. D'après RP, le résultat est très bon sur les photos bien nettes. Le testeur a eu 3 photos qui jouaient beaucoup sur le flou qui étaient un peu crades (artéfacts de compression). Le site lui a proposé de les refaire.

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 15:50:25 ]

42753

J'aime assez ce modèle:

42754

Celle là c'est pour la journée, parce que dès la nuit tombée, c'est celle là qu'il distribue le monsieur :

http://www.guillaume.homeip.net/wp-content/uploads/2008/02/batman.jpg

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

42755

Euh non il y a erreur... Patrick Bateman c'est pas le même rayon facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42756
arf !!

une vielle et alors ...??

42757

Au poil will !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42758
Oui ?
42759
+1 Vistaprint, pas extraodrinaire mais ça marche bien.


Citation :
Au poil will !

Pour WZ, ne pas oublier d'utiliser le pluriel.

"To boldly go where no man has gone before."

42760

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier