Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 015 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43261

Yeah, merci P'ti Billy bravo

43262
Pseh -> et pourquoi tu lui demandes pas carrément sur Youtube ?




(edit) et personnellement les mecs qui jouent du piano pieds nus ça m'énerve automatiquement.

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 14:12:15 ]

43263
Parce qu'ici il a eu la réponse immédiatement. :-D

Pseh : c'est un schéma que t'as filé le prof de physique ? Parce qu'il faudrait pas te le mettre à dos non plus, hein :volatil:
43264
P'ti Billy -> tu dis n'importe quoi !
C'est la pub pour les menuiseries Lapeyre ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif

:references-de-merde-land:
43265
G², t'aurais plutôt dû envoyer ça dans "autoproduction et business".

Citation :
je vous expose mon probleme, jai signer un contract ou figure accompte et accompagner dun chèque avec des clients pour un mariage jusqu a la tous va bien mai il mon appeler aujourdhui pour me dire de ne pas metre le cheque daccompte car leur compte aller etre cloturer. mai aussi quil preferait me payer tous le jour du mariage de peur que je les plante (chause que je nai jammais fait) donc ne pas me donner daccompte
je ne sait pas trop quoi faire si qu'elle qu'un peu m'aider

De toutes façons, ça sent le plan foireux.
Ou ils ont envie de te décourager et de prendre quelqu'un d'autre. Ou ils sont dans la merde et veulent te pousser à laisser tomber.

Personnellement,
1 - hors de question de jouer sans acompte.
2 - je jouerais cartes sur table avec eux : quel est leur problème ? Si c'est la soi-disant crainte que tu les laisses tomber (à mon que tu en aies la réputation, ils n'ont pas plus de raison de le croire que pour leur traiteur ou le photographe. Faut pas déconner.

Après, à toi de voir si tu veux être cool ou pas, mais comme ils ont l'air de vouloir jouer l'embrouille, je ne ferais pas de cadeau à priori.
Tu as un contrat, tu as un chèque d'acompte. Je suppose que ton contrat stipule qu'en cas d'annulation de leur part, l'acompte te reste. Dans ce cas, ils sont face à un choix simple :
- ou l'affaire se fait comme normalement
- ou ils annulent et tu encaisses le chèque.

L'histoire de clôture de compte, c'est pas ton problème. Tu peux déposer le chèque et dans ce cas, c'est eux qui seront dans la merde (je crois que ça s'apparente à un usage de faux de clôturer un compte dont un sait qu'un chèque doit être tiré ou de faire un chèque sur un compte clôturé). S'ils ne veulent pas être dans la merde, ils te font un autre chèque d'un autre compte avant que tu ne le leur rende le premier.
43266
Non mais sté parce que j'étais pas encore arrivé à l'extrait susdit, qu'EVIDEMMENT je connais et dont auquel j'aurais pu moi-même apporter la réponse, sauf que je l'eûs fait en français ("La Salle du Roi de la Montagne"). http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
43267
(daRinze : rassure-toi, on est au moins deux ;))
43268

da > Parce que mon commentaire aurait été perdu dans la masse ;)

Zerosquare > Non, c'est moi qui l'avait imaginé, et fais validé par le prof de physique. D'ailleurs, on a réalisé le circuit, et tout marche niquel ...

43269
daRou: "Dans l'antre du roi de la montagne" :oops2:
43270
pseh > et ton transistor chauffe pas trop ?