Mon ordi sous Seven avec un clavier + souris Logitech fait pouet pouet à chaque fois que j'enclenche verrouillage maj et cling à chaque fois que je désenclenche.
Est-ce que les petits talkie-walkie qu'on trouve pour une trentaine d'euros (notamment dans les magasins de sport) ont une portée effective de quelques centaines de mètres en ville ?
Est-ce que quelqu'un a un modèle à me suggérer ?
J'ai déjà utilisé des talkie-talkie en ville, dans les bouchons ( on partait en vacances à 2 voitures), on arrivait à se capter assez facilement mais les fréquences étaient trop encombrées pour ne pas se perdre. Pourtant, c'était des talkie-walkie de pêche, assez performants (une 60aine d'euros).
J'ai déjà utilisé des talkie-talkie en ville, dans les bouchons ( on partait en vacances à 2 voitures), on arrivait à se capter assez facilement mais les fréquences étaient trop encombrées pour ne pas se perdre. Pourtant, c'était des talkie-walkie de pêche, assez performants (une 60aine d'euros).
Les petits Talkie Walkies à 30 euros (mon neveu en a) prétendent à une portée de 1500 mètres. C'est peut-être vrai dans le désert du Ténéré, mais en ville, ils ne vont guère au delà de 150 mètres (et encore à découvert, si il n'y a pas trop de murs à traverser.)
[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 17:11:54 ]
Anonyme
42980Posté le 15/02/2011 à 17:12:57
Citation de : Will Zégal
Mon ordi sous Seven avec un clavier + souris Logitech fait pouet pouet à chaque fois que j'enclenche verrouillage maj et cling à chaque fois que je désenclenche.
Je ne trouve pas où virer ça.
C'est pas une counnasserie d'option de ton driver logitech (si t'en a installé un)?
T'as regardé dans le panneau de config?
"son & perifs audio, onglet son" truc du genre. C'est forcément présent (et désactivable) dans la liste.