Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 892 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42971
Ah, je me demandais où est-ce que j'avais entendu cette chanson :

:fou:

Pie

42972

Rhalala ce passage des griffins.... icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

42973

est-ce qu'on peut sauvegarder sa création sur balldropping?

 

http://balldroppings.com/js/

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 01:40:50 ]

42974
à part un screenshot je ne vois pas...
42975
Mon ordi sous Seven avec un clavier + souris Logitech fait pouet pouet à chaque fois que j'enclenche verrouillage maj et cling à chaque fois que je désenclenche.

Je ne trouve pas où virer ça. :nawak:
42976
Est-ce que les petits talkie-walkie qu'on trouve pour une trentaine d'euros (notamment dans les magasins de sport) ont une portée effective de quelques centaines de mètres en ville ?
Est-ce que quelqu'un a un modèle à me suggérer ?
42977

J'ai déjà utilisé des talkie-talkie en ville, dans les bouchons ( on partait en vacances à 2 voitures), on arrivait à se capter assez facilement mais les fréquences étaient trop encombrées pour ne pas se perdre. Pourtant, c'était des talkie-walkie de pêche, assez performants (une 60aine d'euros).

42978

J'ai déjà utilisé des talkie-talkie en ville, dans les bouchons ( on partait en vacances à 2 voitures), on arrivait à se capter assez facilement mais les fréquences étaient trop encombrées pour ne pas se perdre. Pourtant, c'était des talkie-walkie de pêche, assez performants (une 60aine d'euros).

42979

Les petits Talkie Walkies à 30 euros (mon neveu en a) prétendent à une portée de 1500 mètres. C'est peut-être vrai dans le désert du Ténéré, mais en ville, ils ne vont guère au delà de 150 mètres (et encore à découvert, si il n'y a pas trop de murs à traverser.)

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 17:11:54 ]

42980

Citation de : Will Zégal

Mon ordi sous Seven avec un clavier + souris Logitech fait pouet pouet à chaque fois que j'enclenche verrouillage maj et cling à chaque fois que je désenclenche.

Je ne trouve pas où virer ça. :nawak:

 

C'est pas une counnasserie d'option de ton driver logitech (si t'en a installé un)?

T'as regardé dans le panneau de config?

"son & perifs audio, onglet son" truc du genre. C'est forcément présent (et désactivable) dans la liste.