Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 194 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43071

Et puis, est-ce" une question à laquelle on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir"?

Ouvrons un topic "Les AFiens ont-ils réponse à tout ou font-ils semblant?"

43072

Les AFiens ont réponse à tout, (mais c'est pas toujours juste).

43073
Bon on est peut être pas obligé de faire comme sur alerte boulet ici aussi non ?
43074
43075

Citation de : Xavier Belmoufles

Si la personne est rattachée à ta sécu, normalement c'est bon.

D'ac, merci bien ! bravo

43076

J'ai une petite question sur un chevalet de stratocater, posée dans la rubrique ad hoc mais je la pose ici aussi tiens...

https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.444837,probleme-fixation-chevalet-sur-strat-american-standard.html

En observant les vis de fixation du chevalet de ma strat j'ai constaté que le support dans lequel la vis se loge (la pièce femelle, filetée, qui est enfoncée dan le bois) était sorti partiellement de son emplacement.J'ai retiré le chevalet et frappé avec une cale en bois légèrement dessus pour le remettre en place, mais après remontage, et mis en place des ressorts, cette pièce "remonte" à nouveau...Quelles sont les solutions ? C'est un problème connu ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

43077

epoxy?

43078

Citation de : elephant stone

J'ai une petite question sur un chevalet de stratocater, posée dans la rubrique ad hoc mais je la pose ici aussi tiens...

https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.444837,probleme-fixation-chevalet-sur-strat-american-standard.html

En observant les vis de fixation du chevalet de ma strat j'ai constaté que le support dans lequel la vis se loge (la pièce femelle, filetée, qui est enfoncée dan le bois) était sorti partiellement de son emplacement.J'ai retiré le chevalet et frappé avec une cale en bois légèrement dessus pour le remettre en place, mais après remontage, et mis en place des ressorts, cette pièce "remonte" à nouveau...Quelles sont les solutions ? C'est un problème connu ?

J'ai eu ce problème d'insert qui ressortait du bois... mais c'était sur une Epiphone copie strato (vraiment pas de la bonne qualité), pas sur une Fender.

Je pense qu'un bon collage pourrait fonctionner.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43079

Petite question sono qui ne necessite pas un topic

Quand ou a une sono constituee de deux amplis de puissance avec une seule source, il faut un machin pour dupliquer le signal non? (histoire d'envoyer le meme signal des sur les deux amplis)

C'est quoi le nom du machin?

(Je parle pas d'un crossover, ca serait pour envoyer le meme signal sur les deux amplis, pas separer basses et aigues)

(un lien thomann serait le bienvenu :) )

43080
J'avais lu je sais plus où que certains amplis pouvaient être "chainés" avec un simple câble. A confirmer par contre.