Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 077 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43051
Alors pour les chaussures à talon, il me semble (mais je peux me tromper) que c'est une histoire de morphologie générale de l'humain bipède, et d'amélioration d'icelle dans un objectif de communication non verbale :

- elles font paraitre les gens plus grand, c'est donc plus valorisant. C'est valable pour les femmes en général (la société occidentale moderne valorise les femmes grandes et fines, vous avez remarqué ?), et les présidents / dictateurs divers en particulier.

- pour les femmes également, c'est également valorisant au niveau de l'angle que ça donne au bassin, qui fait ressortir le postérieur qui est, tout mâle hétérosexuel pubère en conviendra, un signe sexuel secondaire assez fort. En gros, ça cambre le dos et fait ressortir les fesses selon le bon angle pour que ça fasse joli, et pas gros.

L'usage de la chaussure haute, et pas uniquement à talon, est un usage assez ancien pour mettre en évidence une personne qui a besoin de présence physique. Le premier exemple qui me viens en tête est les cothurnes des acteurs de tragédie grecque, mais on doit pouvoir trouver plus ancien encore.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 18:11:24 ]

43052
Citation :
les présidents / dictateurs divers

:-D

Prout...prout...plouf

 

43053

Citation :

 

et puis y a plein d'autres questions d'ordre pratique restées sans réponses

 

qui?

quand?

comment?

pourquoi?

Toutes les réponses ici.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

43054
Ou ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

43055

merci bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

43056
Citation :
qui
Le colonel Moutarde.
Citation :
quand?
Entre 22h45 et 23h30.
Citation :
comment?
Avec le chandelier.
Citation :
pourquoi?
Pour récupérer l'héritage.
43057
Salut, j'ai un petit souci avec la télé d'orange. J'ai une livebox mini, et le décodeur orange, et celui-ci me dit assez souvent "service interrompu etc..." et en général quand je je refait un reset complet de la livebox (donc que je réinscrit mes identifients mots de passe etc...) ca remarche, mais pendant une semaine ou deux, après même problèmes. Bon ca commence à être relou, (et orange commence à SEVERREMENT ME BRISER LES BURNES !!!) bon enfin bref.
Quelqu'un a eu ce problème ? et éventuellement une solution ?
43058

moi j'ai des chaînes régionales maintenant, des chînes improbables

 

arte a disparu

 

c'est nul orange

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

43059
+1 mais y'a nolife sur la 122, qui est birn la seule chaine vraiment intéréssante du bouquet proposé d'ailleurs. (arte c'est la 7 non ?)

Citation :
c'est nul orange

+1, on se moque du client, dans les shop (suffit de voir comment ils sont foutus), en téléphonie mobile (le coup de pas pouvoir garder le même numéro si on passe d'une offre à un autre, non mais on croit rêver), et sur internet. C'est franchement n'importe quoi.
43060
Citation :
La qualité et la puissance audio sont convenable ? Je veux dire, est-ce qu'ils peuvent éventuellement servir à se retrouver sur un site de festival de musique ?
Les miens sont parfaitement convenables et sur un festival, ça devrait le faire tant que c'est en plein air. S'il y a des bâtiments de bêton, la couverture sera réduite, évidemment, mais si le festoche n'a pas une couverture de plusieurs km2, ça devrait marcher au poil.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers