Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 065 428 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Doktor Sven
- elles font paraitre les gens plus grand, c'est donc plus valorisant. C'est valable pour les femmes en général (la société occidentale moderne valorise les femmes grandes et fines, vous avez remarqué ?), et les présidents / dictateurs divers en particulier.
- pour les femmes également, c'est également valorisant au niveau de l'angle que ça donne au bassin, qui fait ressortir le postérieur qui est, tout mâle hétérosexuel pubère en conviendra, un signe sexuel secondaire assez fort. En gros, ça cambre le dos et fait ressortir les fesses selon le bon angle pour que ça fasse joli, et pas gros.
L'usage de la chaussure haute, et pas uniquement à talon, est un usage assez ancien pour mettre en évidence une personne qui a besoin de présence physique. Le premier exemple qui me viens en tête est les cothurnes des acteurs de tragédie grecque, mais on doit pouvoir trouver plus ancien encore.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 18:11:24 ]
masaoulé
les présidents / dictateurs divers
Prout...prout...plouf
elephant stone
Doktor Sven
cortmgm
merci
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Zerosquare
qui
quand?
comment?
pourquoi?
Anonyme
Quelqu'un a eu ce problème ? et éventuellement une solution ?
cortmgm
moi j'ai des chaînes régionales maintenant, des chînes improbables
arte a disparu
c'est nul orange
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
c'est nul orange
+1, on se moque du client, dans les shop (suffit de voir comment ils sont foutus), en téléphonie mobile (le coup de pas pouvoir garder le même numéro si on passe d'une offre à un autre, non mais on croit rêver), et sur internet. C'est franchement n'importe quoi.
nifargov
La qualité et la puissance audio sont convenable ? Je veux dire, est-ce qu'ils peuvent éventuellement servir à se retrouver sur un site de festival de musique ?
- < Liste des sujets
- Charte