Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 591 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43061
Merci Serge. Et bien la bise à madame.
43062
Truelle > tu as une raison particulière de rester chez Orange ? Parce que leur matos est peu fiable, leur service client n'est pas meilleur que les autres, et pour couronner le tout ils sont plus chers.
43063
Truelle > http://www.forum-orange.com/forums/index.php

T'auras plus de chance d'y trouver une réponse utile qu'ici.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

43064

FREE!!!!

je télécharge la moitié de la planète pendant que madame regarde la télé dans la chambre et fiston dans le salon

gros débit

grosse corvette

jamais de panne d'essence

fuck FT et tous les autres connards  mrgreen

43065

Citation de cortmgm et Zerosquare

 

Citation :
qui

Le colonel Moutarde.

Citation :
quand?

Entre 22h45 et 23h30.

Citation :
comment?

Avec le chandelier.

Citation :
pourquoi?

Pour récupérer l'héritage.

 Il manque :

où? dans le Hall

et quoi? le meurtre du Dr Lenoir

icon_biggrin.gif 

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 23:52:17 ]

43066
Oui, mais il n'avais pas posé la question. :-D
43067

C'est bien pour ça que je demande  que ce topic soit rebaptisé " les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir avant qu'elles ne soient posées ou si elles ne sont pas posées"

43068
OK.

Alors j'ai une réponse à la question que quelqu'un se pose : "oui, ta copine te trompe."
Par respect pour lui, je ne citerai pas le nom de l'AFien concerné, mais il se reconnaîtra. :volatil:
43069

Oui, mais si il ne s'est jamais posé la question, comment peut-tu savoir qu'il va se poser la question dont tu connais la réponse, alors qu'il ne connaît pas la question?facepalm

43070
Grâce à mes dons de voyance.