Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 211 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43091
Je sait bien will, c'était juste pour illustrer la chose, j'ai mis le premier truc qui me tombait sous la main, tout comme le filtre actif

Après faut regarder la qualité des rca platine table, la qualité des xlr table filtre, les qualités des jack ampli ampli, la qualité du cable ampli enceintes, la qualité des enceintes, des amplis, du filtre et de la table ... enfin tu voit ce que je veut dire ..
43092
(d'ailleurs, si vous vous ennuyez, y'a pas mal de commentaires assez drôles dans les autres avis :-D)
43093

Quelqu'un saurait comment ouvrir la trappe à essence d'un VW Polo (avant dernier modèle, celle avec les phares ronds) restée coincée (faute à VW, ça fait suite à une réparation ; mébon, j'ai besoin de la voiture instamment et je suis à court d'essence).

Google ne m'a été d'aucun secours, et contrairement à ma polo précédente, je vois pas d'ouverture manuelle via le coffre sur celle ci.

Je demanderais bien conseil à Lylo, mais il me répondrait que lui n'utilise pas d'essence mais du propergol.

43094
43095

Citation :

propergol

mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

43096
Youtou normalement tu as une ouverture de sécurité dans l'aile arrière derrière la moquette et l'isolation ;)
43097

Citation de : Will Zégal

Y ça.
ou ça.

Ou ça

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

43098

Citation :

Youtou normalement tu as une ouverture de sécurité dans l'aile arrière derrière la moquette et l'isolation

ben ouais, sur mon ancienne polo y avait un pti' bitonniot à tourner pour débloquer la trappe, mais là sur celle ci je la trouve pas.

 

Edit : trop fort chez VW. Je leur demande conseil, leur expliquant que j'ai plus du tout d'essence. Réponse du type : amenez nous votre voiture. icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 14:23:02 ]

43099
C'est une commande mécanique ou electrique de la trappe ?
43100

heu, bonne question, la fermeture est centralisée mais l'ouverture se fait mécaniquement (on pousse la trappe pour l'ouvrir, ça fait un clic)