Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 812 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43161
43162
Tihouss, ça dépend si c'est un robinet linéaire ou logarithmique.


"To boldly go where no man has gone before."

43163

Moi je ne met que du 50K sur mes robinets redface2

toute bêtise mise à part, je suis archi fan des mitigeurs, en termes de robinetterie... je n'ai plus que ça chez moi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43164

J'aurais déjà ça si j'étais pas simple locataire provisoire à chaque fois  icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

43165
Pas mal les mitigeurs, mais le suoci, c'est que si sous la douche tu tape dedans tu finis vite ebouillanté.
43166

moi j'ai du mitigeur pour la douche, mais pas à levier : un robinet rond pour la température, un pour le débit (et un autre pour le débit de la douche au dessus, et un autre pour les petits jets massants à haute pression redface2 )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43167
Citation :
les petits jets massants à haute pression


Coquin!
43168

 

Citation :

 

Pas mal les mitigeurs, mais le suoci, c'est que si sous la douche tu tape dedans tu finis vite ebouillanté.

 

J'en ai un sur lequel tu verrouille ta température et ensuite tu dose juste le débit.


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43169
Bourgeois!
43170
Vite ouvrons un thread Avez-vous un avis mitigé sur la robinetterie ?

"To boldly go where no man has gone before."