Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 027 432 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
greg lefonctionnaire
Un joint de culasse peut mettre le temps avant d'engendrer une panne.
Moi j'ai roulé longtemps avec une voiture au joint de culasse cassé.
L'eau peut passer dans l'huile, l'huile dans l'eau, ça peut faire des bulles un moment. Il y a certains produits qui arrivent à contenir celà, parfois à réparer. J'avais un produit comme ça, des genres de granules qu'on met dans le radiateur. J'ai entendu dire que c'est parfois miraculeux, même si c'est plus prévu pour réparer les fuites au radiateur, ça peut marcher pour une petite fuite au joint de culasse. Mais comme ça a été dit, faut pas attendre que ça pète net et de tomber en panne.
Et sinon, pour être tout à fait complet, parfois avec ces mêmes symptomes, ce n'est pas le joint de culasse mais la culasse elle-même... et là ça fait encore plus mal !!
Je suis Charlie
elephant stone
Bonjour,
Je cherche un outil, ou un package "clés en mains" et gratuit, pour réaliser un site internet marchand, qui gère les stocks, les commandes, les paniers, le catalogue etc...
Quelqu'un connaît ça ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Zerosquare
elephant stone
Merci ça m'a l'air parfait, je me demande encore pourquoi j'ai pas réussi à trouver ça tout seul... vraiment MERCI !!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Zerosquare
Anonyme
Un joint de culasse peut mettre le temps avant d'engendrer une panne.
Moi j'ai roulé longtemps avec une voiture au joint de culasse cassé.
L'eau peut passer dans l'huile, l'huile dans l'eau, ça peut faire des bulles un moment. Il y a certains produits qui arrivent à contenir celà, parfois à réparer. J'avais un produit comme ça, des genres de granules qu'on met dans le radiateur. J'ai entendu dire que c'est parfois miraculeux, même si c'est plus prévu pour réparer les fuites au radiateur, ça peut marcher pour une petite fuite au joint de culasse. Mais comme ça a été dit, faut pas attendre que ça pète net et de tomber en panne.
Et sinon, pour être tout à fait complet, parfois avec ces mêmes symptomes, ce n'est pas le joint de culasse mais la culasse elle-même... et là ça fait encore plus mal !!
c'est deja une panne
sinon oui on peut rouler avec un joint de culasse peté, si c'est l'eau qui passe dans un cylindre sur un essence: ca fume blanc, sur un diesel selon la quantité d'eau ca peut faire mal a l'embiellage.
si l'eau passe dans l'huile, dommage ca va rouler mais la lubrification va etre bcp moins efficace: casse moteur.
si l'huile passe dans l'eau, mayo a tous les etages, refroidissement merdique, surchauffe, casse.
apres l'eau peut juste fuir hors du bloc> chauffe , casse.
les granules, je deconseille, ca peut foutre la merde et creer des bouchons dans les petits conduits.
cortmgm
quel est le premier instrument qui a permis de jouer des accords?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Djardin
C'est quoi l'instrument qui fait le thème du Doctor Who ?
Ondes martenot ? theremin ? vieux synthé ?Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
TheStratGuy
Apparemment ça a varié selon les époques, allant du bidouillage old school dans les années 60 à des trucs plus perfectionnés au fur et à mesure... Mais apparemment pas de thérémine à l'horizon, même si on pourrait croire.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte