Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 918 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43121

Ok, merci pour tout les tuyaux. Je vais essayer sur le mac de mon collègue demain, parceque ce con de Netbook n'a pas de lecteur CD facepalm
Vraiment merci pour les pistes

43122
(on peut aussi faire des clés USB bootables avec Linux dessus, mais c'est plus complexe et je n'ai jamais essayé)
43123


et un Blackberry bootable ? icon_redface.gif

En fait le truc c'est qu'il y a tout sur ce DD, Windows, antivirus etc... tu m'etonnes qu'il veut pas démarrer depuis un boitier externe

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 13:50:02 ]

43124

Ton boitier externe est en SATA? Ton DD aussi? Si oui, tu peux le brancher "à chaud" sur un pc.

Si ton souhait est de récupérer des fichiers pour ensuite formater et reinstaller ton OS, comme cela a été dit un linux live cd c'est nikel. Du linux tu transfères tes fichiers sur un autre disque et zou.

43125

Ok, les gars, JE VOUS AIME!

Je viens de faire un test en branchant le disque dur depuis son boitier externe dans une tablette Archos qui tourne sous Androïd et il ouvre sans aucun problème mon disque dur avec tout les fichiers qu'il y a dedans. Ca me confirme vraiment que les données ne sont pas perdues, et que je pourrais les récupérer depuis un autre système. Demain mon collègue m'apporte son Mac, je sauvegarde toute mes données, et je peux formater tranquillou!

Puissiez vous marcher sur des pétales de rose !

43126

Je veux pas te casser ton enthousiasme mais il se peut que tu galères un peu avec un DD formaté windows branché sur un mac icon_volatilize.gif

Je serais toi, je dirais à mon pote de fouiner pour un utilitaire qui éviterait une potentielle perte de temps.

Il est, cela dit, fort possible qu'il n'y ai aucun problème, je te dis ça parce que j'ai galéré une fois avec un DD externe "windows" sur un macbook.

43127
MacOS X ne gère pas le NTFS ?

Au pire, les Linux récents le font, donc rien n'est perdu.
43128

:plombierfanzine:

le lave-vaisselle refoule de la flotte par le trou de vidange. Ca l'empêche pas de fonctionner, à la fin du cycle, il est vide, mais on voit de l'eau dans le trou de vidange qui remonte très progressivement et 2 jours plus tard y' a de la flotte qui pue et qui ne s'écoule pas dans le fond du lave-vaisselle. Pour le moment, ça ne déborde pas...D'où peut venir ce problème ? Tubage mal fait des évacuations (il y a un évier à côté) ? Problème de pompe de vidange ? Bouchon d'eaux grasses ou autre quelque part ? Je n'ai pour l'instant rien démonté.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43129
Si tu parle de la trappe de vidange, il y a un filtre assez grossier qui fini par ce boucher par toute sorte de choses, Il faut devisser et virer la merde.

DEVISSER!

VIRER LA MERDE !

DEVISSER !

VIRER LA MERDE !
:SAV:

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 15:41:50 ]

43130

La truite> tu crois? ben, puisque la tablette Androïd arrive à le lire c'est le même délire nan? p'tain, j'y entrave rien à cet informatique facepalm