Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok donc un verouillage electrique et ouverture mecanique, regarde du coté du frein à main tu a peu être une commande de sécurité avec celle du coffre mais pas sur, sinon faut deposer les garnitures du coffre et la bon courage .. (rabat les banquettes tu aurai peut etre un peu plus d'accès)
0
Anonyme
65640
43102Posté le 22/02/2011 à 14:39:13
Bien vu, je suis con de pas y voir pensé. Je vais voir ça.
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
43103Posté le 22/02/2011 à 15:15:44
C'est peut-être le moment de rentabiliser l'abonnement au service d'assistance :p
Tu as déjà essayé les coups avec la paume, façon bourrin?
0
Anonyme
65640
43104Posté le 22/02/2011 à 17:13:28
Citation :
Tu as déjà essayé les coups avec la paume, façon bourrin?
Violence et technologie ne faisant pas bon ménage, j'ai préféré démonter la banquette arrière, sous laquelle se trouvait effectivement le bitonniot à enclencher (merci L.Fox).
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
43105Posté le 22/02/2011 à 17:25:38
Mais y'a pas de quoi, si un jour tu paume tes clés de Polo je t'expliquerai aussi comment l'ouvrir et la aussi sans violence, mais par sur le forum par contre
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
43106Posté le 23/02/2011 à 01:28:07
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Est-ce qu'il existe un topic du genre "Les perles des avis AF" ? Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose