Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 795 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43101
Ok donc un verouillage electrique et ouverture mecanique, regarde du coté du frein à main tu a peu être une commande de sécurité avec celle du coffre mais pas sur, sinon faut deposer les garnitures du coffre et la bon courage .. (rabat les banquettes tu aurai peut etre un peu plus d'accès)
43102

Bien vu, je suis con de pas y voir pensé. Je vais voir ça.

43103

C'est peut-être le moment de rentabiliser l'abonnement au service d'assistance :p

 

Tu as déjà essayé les coups avec la paume, façon bourrin?

43104

Citation :

Tu as déjà essayé les coups avec la paume, façon bourrin?

Violence et technologie ne faisant pas bon ménage, j'ai préféré démonter la banquette arrière, sous laquelle se trouvait effectivement le bitonniot à enclencher (merci L.Fox).

43105
Mais y'a pas de quoi, si un jour tu paume tes clés de Polo je t'expliquerai aussi comment l'ouvrir et la aussi sans violence, mais par sur le forum par contre
43106
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Est-ce qu'il existe un topic du genre "Les perles des avis AF" ? Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose :)
43107
Il y a à l'origine "les guitaristes sont formidables AVIS inside", qui référençait les avis marrants ou à la masse, mais c'est devenu un peu n'imp.
43108
Pour les avis gratte y'a "les guitaristes sont formidables", mais pour le reste à ma connaissance y'a rien...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43109
Grillage de modo. :oops2:
43110