Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 053 117 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Citation :
quels réglages conseilleriez-vous sur un EQ 7 bandes pour avoir un gros son "rock-metal-bourrin"? pour grossir le son et faire des palm-mute qui font peur?
Si t'as pas de bassiste ou qu'il est nul, fais un réglage en V, sinon dis lui de couper ses graves sur son ampli et amplifie tes tiens.
**naPOLEoN**
D'ailleurs pour info une navette ne doit pas être cablé en bleu mais en orange ou violet
Et oui.
cortmgm
pourquoi y a-t-il un côté (une face) rouge et un côté (une face) noir sur les raquettes de ping-pong (tennis de table si vous préférez)?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Pie
Pie
L.Fox
L.Fox
Revêtements
Choisissez nos revêtements de tennis de table pour la compétition, les débutants ou les loisirs. Notre gamme de revêtements de raquettes se répartit dans les stratégies désirées : offensif, allround (polyvalent), défensif et initiation. Les marques Andro, Armstrong, Banco, Banda, Butterfly, Donic, Double Happiness, Friendship, Hallmark, Joola, Juic, Neubauer, Nittaku, Proma, Stiga, Tibhar, TSP, Yasaka vous proposent un vaste choix de produits : backsides, picots longs, picots courts, picots mi-long, antispin. Synthétiques ou naturels, le caoutchouc et la mousse seront adaptés à vos sensations de jeu : de la tendresse pour une sensation maximale ou dur pour les jeux agressifs, une adhérence collante pour les joueurs aimant mettre beaucoup de rotation dans leur jeu. Recherchez votre revêtement à effet de colle intégrée : Tensor (Joola, Andro), High tension (Butterfly), Energix (Banda), Green Power (Joola), STS (Yasaka), Formula (Donic), système DTec’s (Tibhar), Synergy Tech (Stiga), système MP (Stiga) pour pallier à la suppression de la colle rapide avec VOC. Des revêtements conçus pour plus de vitesse et de puissance ainsi qu’une approche des sensations du fameux toucher de balle avec la colle rapide. Grand choix de revêtements dans toutes les catégories off/actif ; off/contrôle ; all/actif ; all/contrôle ; déf/variable et déf/précis.
Pie
Wikipédia détaille bien les caractéristiques de la raquette de ping pong : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tennis_de_table#Raquette
Pie
greggreg
Enfin une question sur le ping pong!
techniquement, la couleur ne change rien. Mais chaque plaque utilisé( revers et coup droit) à ses caractéristiques propre ( vitesse, adhérence, contrôle). En général on utilise 2 plaques différentes pour une même raquette. La différence de couleur, ça permet de savoir si l'adversaire fait son coup avec une plaque revers ou coup droit, ou disons de prendre l'info rapidement. Selon que ce soit l'une ou l'autre, tu peut anticiper le niveaux d'effets dans la balle, la vitesse à laquelle ça va partir, ou s'il va jouer un coup plutôt offensif ou défensif (par exemple).
Et t'as le droit de demander à voir la raquette de l'adversaire avant le match...
J'adore le ping pong.
cortmgm
ok
ma question concernait essentiellement les raquettes (de pros) avec une surface lisse des 2 cotés
mais y a-t-il une règle établie, tacite qui dit : "rouge" pour le coup droit et "noir" pour le revers?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
- < Liste des sujets
- Charte