Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 635 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43491

:alertejargon:

43492

Citation de : Xavier Belmoufles

j-master> yes, merci!

En fait j'ai 2 postes de travail au bureau, un "maison" sous Outlook, et un "client" sous Notes, et face à Outlook, Notes est complètement dépassé...

Certes... Ca doit être un peu pareil côté Exchange, mais la boite mail Notes est totalement customisable, et consultable en natif par un client léger. Enfin, je m'en cogne, maintenant, mon emploi ne dépend plus des technos Lotus redface2

Pour ta signature, tu peux faire comme moi : mettre "bonjour, <quelques lignes vides> <ta signature>"
Comme ça, je n'ai plus à taper "bonjour" à chaque début de message (c'est toujours ça de gagné mrgreen )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43493
Rhoooooh, pas con!
43494
Citation :
Notes c'est bien gentil (on trouve très facilement des missions, quand on est dev Notes en SSII), mais il faut un jour savoir en sortir.
Ben à l'instar des sables mouvants, le mieux c'est encore d'éviter d'y entrer :diable:
43495

Ça fait des mois que je cherche une espèce de radio réveil wifi avec un petit disque dur intégré sur lequel je pourrais aussi stocker de la zique. 
J'ai regardé du côté des Squeezbox, mais la lecture domestique impose que l'ordi familial reste allumé toute la nuit. Il existe pas mal de radio réveil wifi, mais on ne peut rien stocker dessus...La seule solution qui semble exister sont les stations d'accueil, là il y a des trucs vraiment chouette. Problème, ça n'existe QUE pour Apple???

Quelqu'un aurait il un bidule de ce genre ?

43496

J'allais te dire un Ipod dans une station d'accueil.

Mais sinon un petit lecteur MP3 qui fait réveil et des petites enceintes, tu te bricoles un truc sympa...

Pourquoi la wi-fi ? Parce que sans ce paramètre je suis presque sûr que ce que tu décris existe...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43497

J'ai une station d'acceuil/reveil philips pour ipod avec une entrée aux en jack. Mais je sais pas si le réveil lance aussi l'entrée aux.

43498

Citation de : Zerosquare

Citation :
Notes c'est bien gentil (on trouve très facilement des missions, quand on est dev Notes en SSII), mais il faut un jour savoir en sortir.
Ben à l'instar des sables mouvants, le mieux c'est encore d'éviter d'y entrer :diable:

Bah, j'étais naïf et encore inexpérimenté... le World Trade Center venait d'avoir les soucis qu'on connait, il fallait bien qu'on me place sur une mission, pour le peu qui restait, sinon j'aurais dégagé fissa.

Je ne regrette pas, mais comme je le disais : il faut savoir en sortir !

- - - - - - - -

Pour les radio-réveils, c'est un cauchemar, quasiment tous éclairent la pièce la nuit. Ma femme a un truc pas mal qui n'a pas de rétroéclairage, sauf quand on appuie dessus (avec projection douce au plafond), par contre il ne sait faire que d'affreux "bip bip" (pas radio, donc), et pour mettre en route ou désactiver l'alarme, il faut appuyer sur un bouton plusieurs fois, et ça fait là encore des bip bip affreux.

je sais pas ce qu'ils ont dans la tronche, les fabricants de réveils/radio réveils, mais c'est bien plus archaïque que Lotus Notes ! (Si quelqu'un a un réveil sympa et discret, qui projette au plafond quand on lui demande, n'émet pas de lumière, et diffuse en guise de sonnerie de la musique à partir d'une clé USB ou d'une carte mémoire, je prends)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43499

Le mien peut éteindre le rétro éclairage. Il est parfait je vous dis. COURS L'ACHETER !

43500

Citation :

Mais je sais pas si le réveil lance aussi l'entrée aux.

En fait la plupart des stations d'accueil ont des entrées aux ou des lecteurs de carte SD. Mais les périphériques autre qu'Apple ne sont pas pilotés. C'est fou?? genre Sony, ils font des lecteurs MP3, des stations d'accueil, mais pas de station accueil pour leurs lecteurs MP3.
En fait il n'y a pas un seul fabricant qui essaye de se battre pour faire concurrence à Apple! c'est dingue et assez effrayant.