Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 582 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43601
Elles sont claires tes explications.
43602
Citation :
ça fait quoi la phenylalanine ?

Citation :
C'est une drogue puissante inventé par Alec Baldwin pour dominer le monde.

:8O: Ouf, j'ai eu peur, j'avais cru qu'elle avait été inventée dans le même but mais par lui! :surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 17:40:27 ]

43603

hey, Raël a fait pousser ses cheveux? ça lui va bien!

43604
:ptdr: ...ouais, il a troqué son chignon pour une paire de cuissardes! 'spèce de rond-de-cuir va! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43605
43606

eekeekmrgreenmrgreen

il s'était fait faire une perruque à la Chantal Goya !

Nan franchement , le catogan lui va mieux

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43607

bon alors, khadafi l'a financé Sarko ou pas?

43608
Moi je dis, y a des chances. Mais comme Claude Guéant assure que ça ne peut pas dépasser 4.600 euros et qu'il n'y a aucune raison qu'un homme politique aussi haut placé dise des âneries, finalement tout ça va faire pschitttt.
43609

ouais

j'ai l'impression que même s'il se faisait prendre en train d'enculer une vache en pleine télé, ben il gagnerait quand même aux prochaines

43610
Ah non. Les sondages, qui n'ont jamais été foutus de prédire correctement les choses, surtout un an à l'avance, sont formels : c'est Marine qui va gagner.