Le mieux est de faire un mix entre google traduction, Languee et un bon vieux Harrap's, c'est ce que je fais et en général j'arrive à faire des traductions pas trop dégueux.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
43617Posté le 20/03/2011 à 10:37:16
Myspace, c'est naze ! Le mien ne fonctionne plus. Et je comprends pas pourquyoi. Quand je clique sur une chanson, il me dit que le compte a été peut être supprimé, mais je peux logger normalement.
Ca me saoule, c'est toujours le bordel. Avant j'étais sur virb, c'est devenu payant du jour au lendemain, vas y qu'ils ont supprimé tout ce qu'il y avait dessus ces connards. Myspace, c'est pire non ? C'est le 5e que je crée y a toujours un probleme, le nom du groupe qui n'est pas modifiable. On retrouve pas le nom sur google.
'fectivement il merde ton Myspace. Tu t'es peut-être fait pirater. Ou tu as fais une mauvaise manip: au bout de la 5° ouverture de compte, ça vaut le coup de se poser la question!
Essaye Noomiz sinon, c'est assez proche de Myspace, en plus léger / rapide, mais avec moins de monde dessus.