Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 348 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43611
Citation :
j'ai l'impression que même s'il se faisait prendre en train d'enculer une vache en pleine télé, ben il gagnerait quand même aux prochaines

Sauf si Michael Kael se présente aussi! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43612
:raaaaculunmouton:
43613

salut!

 

je dois traduire un texte d'anglais à français pour lundi

c'est assez long et compliqué : jargon politique, social et politique

 

ça marche les logiciels de traduction sur le net?

un conseil?

une aide?

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

43614

ça marche si tu veux faire un truc comique ou surréaliste.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43615

Google translation est pas pourri (disons bien meilleur qu'il y a quelques années), faut bien sur retoucher.

43616

Le mieux est de faire un mix entre google traduction, Languee et un bon vieux Harrap's, c'est ce que je fais et en général j'arrive à faire des traductions pas trop dégueux.

Après tout dépend ton niveau d'Anglais aussi...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

43617

Myspace, c'est naze ! Le mien ne fonctionne plus. Et je comprends pas pourquyoi. Quand je clique sur une chanson, il me dit que le compte a été peut être supprimé, mais je peux  logger normalement.

Ca me saoule, c'est toujours le bordel. Avant j'étais sur virb, c'est devenu payant du jour au lendemain, vas y qu'ils ont supprimé tout ce qu'il y avait dessus ces connards. Myspace, c'est pire non ? C'est le 5e que je crée y a toujours un probleme, le nom du groupe qui n'est pas modifiable. On retrouve pas le nom sur google.

Ca me gave.

Help ?

43618
43619
'fectivement il merde ton Myspace. Tu t'es peut-être fait pirater. Ou tu as fais une mauvaise manip: au bout de la 5° ouverture de compte, ça vaut le coup de se poser la question!

Essaye Noomiz sinon, c'est assez proche de Myspace, en plus léger / rapide, mais avec moins de monde dessus.

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 10:47:33 ]

43620
moi j'ai résilié mes comptes myspace.
trop de la merde ce site maintenant.