Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 104 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43571
43572


beuh oui Kriss Kross qui ne connais pas ca ?

et technotronic ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

43573

Ah ben je la trouve toujours aussi bien cette chanson. Les p'tit gars, ils avaient 13 ans et pour leur âge ils déboîtaient bien. Pis les fringues, c'es juste un petit coup commercial plutôt fun ( et réussit puisque tout le monde s'en souvient encore)

43574

attention les gars ! C'est Kris Kross.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43575

tabarnac de kriss icon_fache.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

43576

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

43577
Question:

Quest ce qui fait que le café-clope fait l'effet qu'on lui connait?
43578

La patate ou l'envie de chier ?

43579
le caca, mon général.
43580

Un pote m'avait expliqué que le café avait la propriété de dilater je sais plus quelle partie de l'organisme, une sorte de valve vers l'estomac et que du coup les ingrédients filaient tout droit.

Il disait d'ailleurs que le café après le repas était pas terrible pour l'intestin parce que les ingrédients y arrivent peu ou mal digérés et que ce pauvre intestin doit forcer comme une mule pour faire le travail que n'a pas fait l'estomac

Fiabilité et précision de l'info : 65 %