Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 155 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43671

Jamais testé les clémentines encore tiens...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43672

Ah c'est très bien, surtout les Corses, quand elles sont pas encore tout à fait à maturité et qu'elles ont encore le cul vert

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2011 à 18:06:33 ]

43673

Foobar !! bave

43674

Pour ceux qui sont sur PC, y a aussi l'excellent et gratuit VuPlayer, qui permet de lire aussi les fichiers Flac et 24 bits.

43675

La lecture de flac 32 bits, 192kHz, 6 canaux ne pose aucun problème à Foobar (gratuit) tout en pouvant être personnalisé à l'extrême. Na!  bravo

43676

Cool, du coup je vais le faire mien !

43677

Je suis en train de le tester, vachement bien aussi celui là!

43678
Pour ceux qui voudraient garder Winamp, suffit de décocher tous les trucs inutiles à l'installation (skin moderne, Winamp Agent, bibliothèque, gestion des vidéos, etc.) et on se retrouve avec un lecteur tout-à-fait valable.
43679

@ 8.5 > t'as SongBird, qui assez bien foutu aussi !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

43680

Citation de Zerosquare :

Pour ceux qui voudraient garder Winamp, suffit de décocher tous les trucs inutiles à l'installation

Cler, ma technique depuis des années sur PC !! Winamp 2 rulez  bravo

Quelqu'un connait un équivalent sur mac, un tout petit lecteur comme ca avec une playlist qui me donne pas la date de naissance de l'oncle de l'artiste ? J'aimerais lire des listes de samples wavs/mp3/flac/aiff sans passer par l'usine à gaz de Apple, j'ai nommé Itunes. (déso picto)