Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dirais plus simplement que le café/clope est souvent concomittant avec la fin du repas. Et comme on vient de se remplir d'un coté, il faut bien se vider de l'autre.
café / clope, l'assurance d'avoir pour haleine ce fin mélange de cadavre, de chien mouillé et de merde.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
43583Posté le 17/03/2011 à 11:58:41
Nope,
C'est tout simplement parce que ça fait chié !
Tu bois un café, fait iech c'est le 10ième aujourd'hui, j'vais encore pas dormir ...
Tu fumes un clope : fait ièch, je dois aller la fumer dehors par -10 ....
Fiabilité autour de 0.001% pas moins !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
43584Posté le 17/03/2011 à 12:00:28
Je parle plutot du café-clope matinal, le reste de la journée, l'effet se fait moins resentir (aussi parce que je ne boit pas trop de café le reste de la journée).
moi je soigne ça à coup de bonbons assez forts, pris direct après la clope.
La pub dit "it's a bit strong !"
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
43589Posté le 17/03/2011 à 12:38:37
L'ami du pecheur, tu sera chatié par tant de phenylalanine. Ca me rapelle lecollège ou l'on bouffer des boites entière de Frisk en une seule fois, et bien, ce n'est pas le top pour le bide non plus ça!