Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 471 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43581

Je dirais plus simplement que le café/clope est souvent concomittant avec la fin du repas. Et comme on vient de se remplir d'un coté, il faut bien se vider de l'autre.

Fiabilité autour de 20%, je dis ça d'instinct.

43582
café / clope, l'assurance d'avoir pour haleine ce fin mélange de cadavre, de chien mouillé et de merde.
43583

Nope,

C'est tout simplement parce que ça fait chié !

Tu bois un café, fait iech c'est le 10ième aujourd'hui, j'vais encore pas dormir ...

Tu fumes un clope : fait ièch, je dois aller la fumer dehors par -10 ....

Fiabilité autour de 0.001% pas moins !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

43584
Je parle plutot du café-clope matinal, le reste de la journée, l'effet se fait moins resentir (aussi parce que je ne boit pas trop de café le reste de la journée).
43585

Citation :

café / clope, l'assurance d'avoir pour haleine ce fin mélange de cadavre, de chien mouillé et de merde.

d'ailleurs si tu t'approches suffisamment de ton écran tu devrais sentir la mienne, fort puissante ce matin  après 3 cafés et autant de clopes

43586
Petit joueur! :-D
43587
43588

moi je soigne ça à coup de bonbons assez forts, pris direct après la clope.

La pub dit "it's a bit strong !"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43589
L'ami du pecheur, tu sera chatié par tant de phenylalanine. Ca me rapelle lecollège ou l'on bouffer des boites entière de Frisk en une seule fois, et bien, ce n'est pas le top pour le bide non plus ça!
43590

ça fait quoi la phenylalanine ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !