Sous mac, il y a cog qui est très bon il lit à peu près tout, et ne fait à peu près rien à part lire la musique, il gère juste une playliste qui peut faire plusieurs km de long sans le faire broncher.
Ouais mais il ne lit pas directement un titre lorsque tu doubles cliques dessus, il se contente de l'ajouter à la playlist, et ça c'est dommage... Je m'en vais essayer Clementine...
Pour ceux qui voudraient garder Winamp, suffit de décocher tous les trucs inutiles à l'installation (skin moderne, Winamp Agent, bibliothèque, gestion des vidéos, etc.) et on se retrouve avec un lecteur tout-à-fait valable.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
will_bru
24585
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
43685Posté le 22/03/2011 à 21:18:22
Wouhouh !! Merci Otto, comme 8.5, je cherchais un truc lite et sans prise de tête, et visiblement, Aimp2 est pile poil ce que je cherchais.
Reste plus qu'à tester sur 2 semaines, je sais pas pourquoi mais ça se met à merder après quelques semaines d'essai...