Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 092 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43721
Quand y'a un film sympa a la TV (comme hier), j'utilise ADSL TV, quelqu'un connaitrait il mieux (qualité image, moins de bugs)?
Et les clés PC TV, ca vaut quelquechose?
43722

sinon pour tes partitions, tu peux télécharger des tabs pour guitar pro et afficher la partition de la tabs

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

43723

Citation :

Raining Blood

la version pour les handicapés de l'anglais  redface2

La musique adoucit les meurtres...

43724

headscratch.gif

je veux la chanson Raining Blood, pas l'album Reign In Blood

43725

arf grillé icon_crying1.gif

 

celà dit des logiciels comme Guitar Pro te donnent aussi la partition, tu peux même exporter en midi. Maintenant  si t'es pas gratteux je comprends que t'aie pas envie d'acquérir GP. L4avantage, cest qu'on trouve un max de partitions dans ce format.

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 12:35:37 ]

43726
Citation :
des logiciels comme guitar Pro te donnent aussi la partition, tu peux même exporter en midi. Maintenant si t'es pas gratteux je comprends que t'aie pas envie d'acquérir GP

Y'a Tuxguitar qui lit les fichiers pour GP, et c'est gratuit! :bravo2: Et contrairement à ce que l'emplumé de service en page d'accueil semble suggérer y'a aussi des versions pour Windows et Mac, et même une version online en Java.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43727

hoho, ça c'est du bon plan! bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
43728

Ah Bah voila, si en plus j'ai pas a rejouer la part au clavier (u mon niveau ça m'aurait pris deux plombes) c'est que du bonheur (j'adore ton univers, reste toi-même etc... ) Merci pour le tuyau. Jva tester Tux Guitar donc.

43729

J'ai un souci, mon mspace marche plus, il dit que mon pseudo est plus valable, mais je peux me connecter sans problèe, je capte pas...

http://www.myspace.com/indigowalk (le myspcace)

http://www.myspace.com/0/music/songs/totalypop-mp3-77119161 (un lien vers une chanson en particulier)

 

Help !

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 11:35:29 ]

43730
Et mon souci de TV, personne n'a d'idées ou d'avis?