Quand y'a un film sympa a la TV (comme hier), j'utilise ADSL TV, quelqu'un connaitrait il mieux (qualité image, moins de bugs)?
Et les clés PC TV, ca vaut quelquechose?
celà dit des logiciels comme Guitar Pro te donnent aussi la partition, tu peux même exporter en midi. Maintenant si t'es pas gratteux je comprends que t'aie pas envie d'acquérir GP. L4avantage, cest qu'on trouve un max de partitions dans ce format.
[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 12:35:37 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
43726Posté le 25/03/2011 à 12:50:35
Citation :
des logiciels comme guitar Pro te donnent aussi la partition, tu peux même exporter en midi. Maintenant si t'es pas gratteux je comprends que t'aie pas envie d'acquérir GP
Y'a Tuxguitar qui lit les fichiers pour GP, et c'est gratuit! Et contrairement à ce que l'emplumé de service en page d'accueil semble suggérer y'a aussi des versions pour Windows et Mac, et même une version online en Java.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
43728Posté le 25/03/2011 à 14:21:52
Ah Bah voila, si en plus j'ai pas a rejouer la part au clavier (u mon niveau ça m'aurait pris deux plombes) c'est que du bonheur (j'adore ton univers, reste toi-même etc... ) Merci pour le tuyau. Jva tester Tux Guitar donc.