Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 275 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43751

Citation :

Je suis circonspect.

:lapsus des yeux:

43752
popopo, arrêêêêête...
43753

 héhéhé pareil facepalm

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

43754

Il faut que je trouve des enceintes pour le PC. Je peux y balancer 60€ max.

Quelqu'un s'y connait un peu?

J'ai repéré ça :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00064476.html et ca https://www.ldlc.com/fiche/PB00108915.html

Je veux juste ne pas subir un traumatisme trop important en passant de mes enceintes HI-Fi 3voies aux enceintes PC quoi icon_surprised.gif.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 15:09:26 ]

43755
A ce prix là, tu auras de toutes façons un traumatisme !

Ma frangine s'est acheté un système 2.1 Antec Lansing dans ce prix là et c'est assez potable.
43756

Pour 90 à 100 euros, il y a les Bose Companion 2. Je trouve la qualité vraiment très bonne pour des enceintes multimédia sans caisson de basse.

43757
Pour 5200 € la paire tu peux te chopper des focal sm9 aussi, mais y'a pas d'entrée minijack.
43758

Will > Je me doute bien... Apres c'est uniquement pour écouter la radio, regarder 2-3 vidéos sur youtube, un peu de Deezer etc.

Pour les utilisations plus pointues (MAO, mattage de bluray...) là j'utilise les Chiltone 500X.

Il faudrait que j'arrive à en écouter dans un shop, mais c'est pas évident à trouver par ici. Je retiens les 2.1 altec tout de même.

9penar > Un trop cher pour l'usage que je veux en faire.

Duch > J'aime pas la couleur.

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 15:56:19 ]

43759
Quelqu'un peut-il me conseiller un étuis ou une housse pour HD externe 2,5 "
- pratique (rangement du câble)
- bonne protection
- compacte

J'ai cherché s'il y avait des trucs genre coins caoutchouc à coller directement, mais je n'ai pas trouvé.
43760
Salut à tous,

Existe-t-il des téléphones fixes avec fonction bluethooh qui fonctionnerai sur le meme principe qu'une oreillette, car à mon domicile le portable ne passe qu'a un seul endroit donc un peu galere

Sinon j'ai un vieux HTC Touch Diamond (sous win mobile) à la maison, puis-je me servir de celui ci comme une oreillette bluetooth ?

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 19:41:32 ]