Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 785 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43731

Concernant les clés TV en USB, c'est correct, mais c'est pas le top non plus... J'avais ça dans ma chambre d'étudiant, et pas moyen d'utiliser le micro-ondes en même temps, et la réception d'un simple sms brouillait le signal de manière très significative. Et quand je retournais chez les parents en campagne, et bien je ne captais aucun signal.  Bref, ce genre de truc, c'est une solution de dépannage je pense.

Concernant d'autres solutions, j'en ai aucune idée, j'ai arrêté la TV et je ne m'en porte pas plus mal! icon_bravo.gif

43732
J'ai arreté aussi, mais en de rare fois, arete ou d'autres chaines propose des films sympas...
43733
Vahlala > t'avais branché quoi dessus comme antenne ?

Parce qu'il se peut que le tuner des clés TV soit pas très sensible, mais avec une bonne antenne amplifiée, ça devrait passer à mon avis.
43734

J'utilisais la petite antenne intégrée au kit. C'est vrai qu'après, avec un ampli et un râteau sur le toit ou une antenne amplifié d'intérieur, les résultats doivent-êtres satisfaisant mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.

43735
Ah, oui, les antennes fournies avec les clés sont connues pour être plutôt minables.
43736

Personne sait comment joindre myspace ? Y a pas une hotmail support ou je sais pas quoi ?

 

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 22:13:30 ]

43737
Ou est Jeremy?
43738
Question :

Qui a inventer les notes de musique que l'on connais aujourd'hui : DO RE MI FA SOL LA SI (petit rappel inside :mdr:), sur quoi il ce sont basés, j'imagine qu'à l'époque il n'avait pas d'oscilo pour controler les fréquences ...
43739

Une partie de la réponse ici

43740

Sinon je crois me souvenir que Pythagore aurait mis en place et développé le cycle des quintes après avoir entendu une note et ses harmoniques. Une fois que l'harmonique correspondante à la quinte fut isolée il aurait déduit la quinte de cette quinte etc etc...je dis çà de tête mais d'autres afiens viendront compléter ou préciser mon propos.

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 09:46:58 ]