Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 023 543 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43821
Wep les DIY, j'ai dèjà zieuté un peu, même moog en vends un à monte.
Mais sinon t'as des noms parceque j'ai beau chercher à chaque fois je tombe sur du moog

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

43822
J'en profite qu'il y en a un qui ai partlé d'électricité statique parce que j'ai exactement le même problème, sauf que la pile dans l'histoire c'est moi.
ça fait pas super longtemps (genre 3/4 mois) mais c'est super chiant
tout les matins quand, première chose que je fais, je choppe la cafetire pour faire du café, BIM décharge, 5mn plus tard j'ouvre un robinet BIM, quand je fais un bisous a ma copine BIM, 3fois de suite parfois. En général c'est relativement peu rapproché, genre faut que j'attende au moins une heure entre 2 décharge, mais défois ça peut vraiment etre rapproché.
En plus ça peut aussi être assez violent, surtout le matin (enfin je sais pas si c'est parce que chui genre pas réveillé donc je le sens plus, en tout cas ça réveille...)
Si au moins en contrepartie j'avais des supers pouvoirs ça serait super cool, mais la c'est juste super chiant, et j'y comprend rien.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

43823
commence par changer de draps, non ?

La musique adoucit les meurtres...

43824
On peut pas garder les balises aléatoires en permanence ? C'est drôle de poster du coup, demain va être triste en comparaison

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

43825
Citation :
commence par changer de draps, non ?

heing?? sont propres mes draps :D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

43826
est-ce qu'il y un moyen avec thunderbird de forcer le destinataire à envoyer un accusé de réception à la lecture du mail

et

Est ce que le module de réponse rapide des forums va rester en mode 1er avril pour toujours ?
43827
Citation :
est-ce qu'il y un moyen avec thunderbird de forcer le destinataire à envoyer un accusé de réception à la lecture du mail
Pas que je sache (et quelque soit le client mail, d'ailleurs).
43828
Citation :

ça m'étonnerai d'autant plus que thunderbird te propose de ne pas envoyer un ar quand tu reçois un mail qui t'en demandes un ( Votre correspondant demande un AR, voulez-vous lui envoyer (oui/non)) et même si tu cliques non tu peux lire le mail

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

43829
Oui, justement, j'aimerais savoir si y'a moyen de skipper cet avertissement et envoyer l'accusé sans demander l'avis du destinataire.
43830
il y a des clients mails qui gèrent un accusé de réception et un accusé de lecture. L'accusé de réception te reviens je crois automatiquement (mais à confirmer) quand l'email s'affiche dans la boîte de réception du destinataire, mais ça ne veux pas dire que l'email est lu. De même, le destinataire peut encore choisir d'envoyer l'accusé de lecture ou non.
En gros, rien ne te permet de vérifier sans le bon-vouloir du destinataire que ton message a été lu.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !