Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 380 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43781

Une version crack de EZdrummer tu veux dire ? redface2redface2redface2

43782

Ok, je vais déjà regarder ça. Merci  bravo

43783

Non, juste un truc dans le même esprit, mais moins bien et gratuit.

Hors sujet :

cette discussion n'a aucun sens  mrgreen

 

43784
Est-ce que t'as besoin que ça émule aussi le côté analo du batteur ? (arrive en retard aux répètes, ne sait pas lire la partoche, te pique ta copine)
Parce que si c'est le cas, c'est pas encore implémenté de façon satisfaisante :oops2:
43785

Ah non, en tant que bassiste je peux te garantir que c'est moi qui arrive en retard  redface2 Par contre, si la BAR pouvait aussi amener les bières, ça pourrait être cool.

43786
par contre il ont relativement réussi l'accélération dès le milieu du morceau, et l'effet "foudre" sur les breaks (on ne sait jamais quand ça va tomber, et ça ne tombe jamais deux fois au même endroit).

Sur les versions les plus évoluées, tu as le pack "natural wood", à prendre absolument si tu veux avoir des baguettes qui cassent ou fuient des mains du batteur de façon réaliste.

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 15:07:11 ]

43787
Citation :
si la BAR pouvait aussi amener les bières

non mais faut pas demander la lune non plus. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headtap.gif
Ceci dit, sur la majorité des modèles, tu as une prise SP-DIF à relier au frigo, au moins ça te les conserve fraîches.

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 15:09:17 ]

43788

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43789

'tain mais j'ai l'impression qu'on a tous le même batteur !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43790
C'est normal, ils sortent tous de la même usine. :-D

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 17:40:45 ]