Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 877 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43771

C'est juste que des gens payés très cher par des gens qui veulent nous faire consommer plus ont convaincu ceux-ci que les -eo (tout comme les -is, -ans, et autres) étaient vendeurs (actuellement).

43772

Un groupe n'a jamais aussi bien porté son nom que Tragedy.

Sinon, je pense qu'un gars a du faire une thèse de marketing psycho-linguistique sur les groupes de voyelles et leur impact socio-affectif chez Mme Michu.

Il en a été conclu que Mme Michu ayant un fils ou petit fils né entre 2000 et 2010 s'appelant Théo/mathéo/hugo/Enzo/Lorenzo/Cleo etc... Donc si son café s'appelle Senseo, elle est contente sans savoir pourquoi, donc elle achète.

43773

Citation :

Il en a été conclu que Mme Michu ayant un fils ou petit fils né entre 2000 et 2010 s'appelant Théo/mathéo/hugo/Enzo/Lorenzo/Cleo etc... Donc si son café s'appelle Senseo, elle est contente sans savoir pourquoi, donc elle achète.

+1

Reste à savoir pourquoi les prénoms en "éo" sont populaires

Citation :

Un groupe n'a jamais aussi bien porté son nom que Tragedy.

+100

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43774
Euh Zerosquare, un modem analo 56k RTC, ça fait titouti-tata-titi-toutita krrrrrrrrrrrrrrr chhhhhhh gniiiiiiiiiiiimm prrr-dibong-dibong (silence) pschhhhhhhh (silence). J'ai eu un premier prix de conservatoire en imitation de modem.

OvZ > merci pour ta réponse
mon modem est raccordé en ethernet au PC mais à ma connaissance je n'ai aucune console d'admin. Je vais regarder les deux outils que tu me conseilles
43775
Gratoche > merci, mais c'est pour remplacer la coque des HD. Le mien a déjà une coque.
Truelle > merci aussi, mais c'est disque 3"1/2. Je vais d'ailleurs sans doute acheter ce truc que j'avais repéré pour un 3"1/2.

J'aurais dû préciser que je cherchais un truc pour disque 2,5" Un genre de WD MyPassport (c'est pas un WD, mais un Iomega).

On trouve plein de housses pour DD 2,5". Mais j'en voudrais une pas trop encombrante et la plupart doublent quasiment le volume du disque.

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 13:31:24 ]

43776

Hors sujet :

Citation :

doublent quasiment le volume du disque.

Ou comment avoir 1To au prix d'un DD de 500 G  mrgreen

 

ok, je me casse ------>

 

 

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

43777
43778

Salut à tous. je cherche une BAR software gratuite, qui puisse permettre d'enregistrer la structure d'une chanson, et qui a des sons pas trop dégeulasse. ce serait pour remplacer un batteur dans un groupe punk.

43779

Tu veux un truc qui te sortes un son réaliste de batterie, ou tu cherches plutot des sons un peu électroniques, comme sur les vieux Berus ou Ludwig ?

 

Si c'est pour des sons de BAR un peu électronique, tu peux essayer DrumZ de DSK, qui est très sympa:

http://www.brothersoft.com/dsk-mini-drumz-208647.html

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 14:38:22 ]

43780

Je préférerais un truc assez réaliste. Je me suis renseigné un peu, en gros je cherche un truc du type EZ drummer, mais en gratuit. Ca doit surement exister non?