Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 146 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43791

Bon, ça suffit ouai avec les batteurs ? redface2

43792
Stanley>> va jeter un oeil par là, de mémoire c'était plutôt pas mal...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43793

Ok, merci, mais je préférerais un truc en standalone. (plus facile à lancer en répèt, surtout pour moi qui n'y connais pas grand-chose).

 

Mais je vais déjà tester tout ça!

43794
Bah t'as qu'à choper un hôte VST genre Live Professor, t'enregistres un preset avec juste ce qu'il faut et ça roule... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43795

Une étude menée auprès des grands groupes s'étant séparé montre que les batteurs sont au coeur de la plupart des rixes et autres bagarres  mrgreen

Bon, je sors ...

43796
Sans vouloir insister, personne n'a une idée de pourquoi on me dit que mon myspace est inaccessible parceque mon compte est supprimé, mais je peux quand meme me logger sans probleme ?

Personne ne sait comment les contacter ?

Merci !
43797
StanIpkiss:
-pleayer Kontakt gratuit ici:
https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/kontakt-player/?page=781

-samples qui sonnent bien (gratuits) ici:
http://www.analoguedrums.com/details-bm.php

et 'oila
43798

Merci, Sixty, meme si la question était pas de moi, le link de samples est sympa  bravo

43799

J'ai une collegue particulierement sujette à l'electricité statique, à tel point qu'on se fait tous driller au petit matin quand on se fait la bise.

Et moi, je veux continuer de lui faire la bise redface2

Pour son annif, on lui offre un démagnétiseur de magasin ou quoi? Vous connaissez ce phenomene et/ou des solutions efficaces au quotidien?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
43800