Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien. J'inaugure avec : J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou. Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Bon, ça suffit ouai avec les batteurs ?
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Ok, merci, mais je préférerais un truc en standalone. (plus facile à lancer en répèt, surtout pour moi qui n'y connais pas grand-chose).
Mais je vais déjà tester tout ça!
Une étude menée auprès des grands groupes s'étant séparé montre que les batteurs sont au coeur de la plupart des rixes et autres bagarres
Bon, je sors ...
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178899,le-pub-de-l-ecologie,post.10305303.html
Merci, Sixty, meme si la question était pas de moi, le link de samples est sympa
=LouF=
J'ai une collegue particulierement sujette à l'electricité statique, à tel point qu'on se fait tous driller au petit matin quand on se fait la bise.
Et moi, je veux continuer de lui faire la bise
Pour son annif, on lui offre un démagnétiseur de magasin ou quoi? Vous connaissez ce phenomene et/ou des solutions efficaces au quotidien?
Will Zégal
oooo Roller ! oooo