Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merde, dans quoi je me suis embarqué.....je m'en vais lui demander
Edit : elle n'en porte jamais, du coton, hein, pas des sous-vetements, bande de....
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 14:12:12 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
43802Posté le 31/03/2011 à 14:17:28
Ah ben cherche pas plus loin et +1 avec will, c'est un bon plan drague
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
43803Posté le 31/03/2011 à 15:38:04
Il existe des talonnettes (c'est plutôt une sorte de bracelet) à mettre sur sa chaussure pour pouvoir se relier à la terre et éviter ce genre de phénomène. Mais c'est chiant.
Un peu comme pour les voitures quoi... Va chez Feu Vert, Lou
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
43805Posté le 31/03/2011 à 17:03:54
Offre lui des préservatifs, ou n'importe quel truc en plastique et tu l'inserts entre toi et elle à chaque bise !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
43806Posté le 31/03/2011 à 17:18:46
Lui demander de toucher un objet relié à la terre avant la bise: tuyauterie des radiateurs, la tige droite et rigide dépassant de la prise de courant,..
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43807Posté le 31/03/2011 à 17:24:21
ou alors avant de lui faire la bise, la toucher. histoire de faire un contact électrique d'abord et de vous mettre au même potentiel.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.